Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Coter des bridges NPC

Aller en bas

Coter des bridges NPC Empty Coter des bridges NPC

Message par Lololescrocs01 Sam 28 Juin - 16:28

Bonjour,

J'ai "bientôt" fini le paramétrage de mes bridges pris en charge: 5H rien que pour ça car quasiment aucun paramétrage NGAP récupérable si on veut moduler selon les matériaux, dents vitales ou pas, support de crochet ou pas...(tact et mesure, quoi...)
Je commence donc à me questionner sur le paramétrage des bridges et couronnes NPC!!!

Je n'ai vu aucun codage NGAP correspondant (alors qu'on a des cotations pour les facettes et certains bridges sur implants NPC également...)
Je sais bien que c'est souvent mieux de mettre un implant qu'un bridge NPC mais ce n'est quand même pas toujours possible ou souhaitable...

Vous-êtes vous contentés d'ajouter des actes vierges, d'importer vos paramétrages HN en NGAP et de coder "HN" (la mention NPC n'existant pas dans les paramétrages Axilog)? Question

Sinon, Messieurs CGM, on aimerait bien une fonction copier/coller des actes (telle qu'elle existait en paramétrage NGAP!) pour dupliquer les codes remboursables et mettre NPC en face!!!
Ce ne serait sans doute pas bien sorcier et on y gagnerait pour plein d'autres actes!
 Rolling Eyes 

Lololescrocs01

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum