Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coup de gueule sur le report !

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule sur le report ! Empty Coup de gueule sur le report !

Message par jaimpataccam Dim 29 Juin - 10:08

Laissez moi pousser un coup de gueule !
On est 4 praticiens dans un gros cabinet dans l'ouest.

On a tout fait comme vous avez dit, formation UNAFOC pour nous et nos assistantes
On a pas adhéré au syndicat pour se faire planter et que nos cotisations servent à nous faire stresser
Je commence à bien connaître cette CCAM
Je l'applique pas encore mais je commence déjà à la détester.

On nous annonce une mise à jour pour le 30 juin, maintenant pour le 7 juillet,
Si la France va en finale on aura du bol si on l'a le 15 !

Ne me dites pas que c'est la faute des éditeurs,
quand je lis le forum je vois bien que c est le bordel partout
Votre CCAM est incomplète, la caisse fournit des machins pas correct, les éditeurs sont à la ramasse
Je sais pas pourquoi vous tenez absolument à foncer et à nous mettre dans le mur
Pourquoi vous n'avez pas voulu faire les choses proprement, sereinement

J'ai un gros cabinet, je bosse toute l'année pour avoir 1 mois ½ de vacances
et je pense les mériter
Comment je fais pour basculer mon réseau avant mon départ le 11 juillet
C'est pas mon remplaçant qui va paramétrer mon logiciel !

Vous vous moquez de nous d'un bout à l'autre, j'ai honte d'avoir adhéré cette année.
Votre date du 1 er Août, c est pas sérieux? C'est juste pour mettre la pression?
Laissez nous au moins jusqu'au 1er novembre qu'on ait le temps de se mettre au carré
Vous allez pas nous prendre à ce point pour des débiles?
Un tel amateurisme a eu raison de mon adhésion au syndicat
Nous sommes 4 praticiens dont vous n'aurez plus la cotisation l'an prochain.
On n'attendais pas ça de notre syndicat qui va de mal en pis depuis le départ de Reignault !

jaimpataccam

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le report ! Empty Re: Coup de gueule sur le report !

Message par cnsd national Dim 29 Juin - 12:33

Mon cher confrère,
Si vous prenez le temps de lire les messages du forum, vous constaterez que la CCAM fonctionne dans la quasi totalité des logiciels, avec des bugs plus ou moins importants, avec un temps de paramétrage et d'appropriation initial plus ou moins long, mais rien de bloquant pour nos confrères ayant changé de nomenclature.
Vous êtes malheureusement utilisateur d'un des logiciels qui a été jusque là incapable de fournir une version permettant d'utiliser la CCAM. Si les autres ont pu le faire, c'est bien que le problème vient de votre logiciel et de lui seul.
Un suivi du déploiement des logiciels retardataires est fait régulièrement avec la CNAMTS. Si donner une nouvelle période d'adaptation pour tous après le 31/07 serait difficilement envisageable et contreproductif, il sera toujours possible d'envisager des dérogations ciblées sur les seuls logiciels défaillants.
Quant à vos considérations finales, elles sont hors sujet par rapport à l'objet du forum et n'engagent que vous. Mais nous ne supprimons pas pour autant votre message car nous comprenons votre colère eu égard aux défaillances rencontrées.
L'équipe CNSD
cnsd national
cnsd national

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le report ! Empty Re: Coup de gueule sur le report !

Message par Diabolo Dim 29 Juin - 17:14

cnsd national a écrit: Si donner une nouvelle période d'adaptation pour tous après le 31/07 serait difficilement envisageable et contreproductif

pourquoi difficile ?
contre productif de quoi ?
pour avoir la même chose qu'au 2 juin ? un grosse pagaille ?

cnsd national a écrit: il sera toujours possible d'envisager des dérogations ciblées sur les seuls logiciels défaillants.

un bricolage qui ne fonctionnera pas,
les caisses faisant ce qu'elles jugent bon
de manière totalement indépendantes et anarchique

cnsd national a écrit: Quant à vos considérations finales, elles sont hors sujet par rapport à l'objet du forum et n'engagent que vous.

Bien qu'elles reflètent l'opinion générale

cnsd national a écrit: Mais nous ne supprimons pas pour autant votre message car nous comprenons votre colère eu égard aux défaillances rencontrées.

comme de toutes façons , il n'y a pas d'endroit géré par le syndicat où on peut librement exprimer sa façon de penser...
Diabolo
Diabolo

Messages : 251
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le report ! Empty Re: Coup de gueule sur le report !

Message par cnsd national Lun 30 Juin - 5:28

Mon cher confrère,,
Si vous souhaitez vous exprimer et modifier par vos idées et votre investissement les choix de la CNSD, une seule voie : adhérer. Vous pourrez alors découvrir les échanges et le fonctionnement interne qui conduit aux orientations défendues.nationalement
La critique externe est toujours facile, surtout si elle s'appuie sur la désinformation. Il ne me semble pas avoir vu chez les autres syndicats de lieu de dialogue ouvert a tous et de plus non modéré. Admettez que nous donnons cette possibilité d'échanger ... avec les limites normales qui consistent a supprimer tout ce qui est excessif et diffamatoire.
D'autres lieux existent, ouverts a tous les vents et tous les excès. Leur non modération en a fait des lieux de défoulement collectif, a sens unique, tuant tout dialogue,. Ce n'est pas l'objet de ce forum. L'urgence aujourd'hui est de passer ce cap CCAM, et ceux qui depuis un mois ont pu ou osé le faire, apportent leurs témoignages et leur assistance aux autres. Nous n'accepterions pas un détournement malveillant de cet objectif.
cnsd national
cnsd national

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le report ! Empty Re: Coup de gueule sur le report !

Message par Dr PEZET Joel Ven 4 Juil - 16:22

Je comprends très bien l'exaspération de jaimpastaccam,

Je suis aussi syndiqué CNSD depuis la fin de mes études (1992), j'ai suivi la journée de formation CCAM avec l'UNAFOC, une soirée de "formation" avec la CPAM
de Toulouse (où l'on s'est demandé si cela n'allait pas se terminer en pugilat général ), j'ai remplacé mes trois postes informatique en réseau et suis passé à Windows 7 deux mois avant le 1er juin, j'ai eu la chance d'avoir 2 heures de formation avec un salarié de Julie au sein des locaux de mon Fournisseur Dentaire SCHEIN ...j'ai déjà passé 2 week-end à faire des paramétrages et plusieurs heures à aider une consoeur à distance par téléphone ...

Je pense qu'on est nombreux à être excédés par ce coté usine à gaz de la démultiplication des actes, plus les nouvelles règles à assimiler, plus le temps qu'il faut passer à tout re paramétrer pour personnaliser, les tarifs, les libellés, les codes graphiques ... bon, mais si ce n'était que cela ...

Ce qui devient insupportable c'est tous les dysfonctionnements liés aux logiciels et aussi à celui de la CPAM ...
je travaille avec le logiciel Julie et il y a aussi beaucoup de dysfonctionnements donc ce n'est pas propre à un seul logiciel, pour le moment je fonctionne en CCAM pour tous les soins et je suis encore en NGAP pour la prothèse , par manque de temps pour tout paramétrer

Je pense qu'il faudrait négocier avec les caisses un prolongement de la période de transition jusqu'à fin octobre pour permettre à tous les praticiens de réussir leur passage à la CCAM sans cette pression et ce stress,
il y a un déni de la réalité des difficultés et de l'angoisse que vivent bon nombre de confrères ... et pour que les informaticiens améliorent et corrigent les logiciels.
Dr PEZET Joel
Dr PEZET Joel

Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le report ! Empty Re: Coup de gueule sur le report !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum