Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ?

5 participants

Aller en bas

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ? Empty Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ?

Message par Dr PEZET Joel Jeu 3 Juil - 15:58

Bonjour à tous,

J'ai reçu la dernière version (71) qui ouvre une fenêtre lorsque je sélectionne un acte, pour me demander s'il s'agit d'un acte unique ou si je vais effectuer plusieurs actes dans la même séance ...
Cette fenêtre est censée nous éviter de sélectionner le code association 4 pour chaque acte saisi, mais cela ne fonctionne pas ...car il n'y a pas les codes 4 ensuite sur la FSE
Quelqu'un a t'il ces codes automatiquement ou est ce encore une insuffisance de nos informaticiens ?
Dr PEZET Joel
Dr PEZET Joel

Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ? Empty Re: Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ?

Message par TAVIOT Jeu 3 Juil - 16:15

bonjour,as tu un message d'erreur lors de l' établissement de la fse? pour ma part je n'ai pas verifie si le code 4 se met sur la fse mais aucun message d'erreur ni de retour de fse depuis la version 71

TAVIOT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ? Empty Re: Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ?

Message par Dr PEZET Joel Jeu 3 Juil - 16:22

Je n'ai pas essayé d'envoyer la FSE, j'ai repris toutes mes lignes de soins pour ajouter le code 4 ligne par ligne et là il apparait sur la FSE comme il devrait.

Je n'ai eu aucun rejet de FSE depuis le début, je ne suis passé en CCAM que pour les soins et pas encore pour la prothèse que je n'ai pas eu le temps de paramétrer
mais il semblerait que la CPAM de Toulouse traite manuellement toutes les anomalies, ce qu'elle ne pourra plus faire quand la télétransmission en CCAM sera massive
(actuellement autour de 15 à 20 % des confrères ?)

Dr PEZET Joel
Dr PEZET Joel

Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ? Empty Re: Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ?

Message par Eric BOULANGER Jeu 3 Juil - 20:16

Pour que l'activation automatique du code association 4 fonctionne il faut aller dans fiche du cabinet paramétrage des feuilles de soins et activer la fonction de saisi automatique du code 4. Et surtout ne pas oublier d'enregistrer la configuration avant de quitter comme je l'ai fait la première fois, sinon ça ne marche pas
Pour une meilleur compréhension réfère toi au PDF de la MAJ 71

Eric BOULANGER

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ? Empty Re: Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ?

Message par jfs Jeu 3 Juil - 20:23

J'ai suivi ce qui est indiqué sur le PDF et tout fonctionne sans problème
jfs
jfs

Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ? Empty code 4

Message par sauavge christine Ven 4 Juil - 6:35

bonjour
il faut activer l'option appliquer automatiquement le code association dans menu fiche cabinet onglet soins et feuilles

sauavge christine

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ? Empty Re: Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ?

Message par Dr PEZET Joel Ven 4 Juil - 8:07

Merci, je n'avais pas eu le temps de lire le PDF (71), avec toute cette usine à gaz à paramétrer, Crying or Very sad  il ne faut pas oublier non plus qu'on a des patients à soigner ... Razz 
Dr PEZET Joel
Dr PEZET Joel

Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ? Empty Re: Dernière MAJ (71) le code 4 d'association ne se met toujours pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum