Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu

3 participants

Aller en bas

paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu Empty paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu

Message par Gwada BGuérin Dim 6 Juil - 23:30

help

Gwada BGuérin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu Empty Re: paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu

Message par Gwada BGuérin Dim 6 Juil - 23:31

Aux Juliistes patentés...
Suis en train de m'atteler aux paramétarges de base de toute mon activité.
Malgré MAJ 71 les paramétrages de base CCAM ne comprennent toujours pas le calcul majoration DOM, ni maj enfants sur obturation et endo....
Le diable se cachant dans le centimes, je m'attends au pire quand ce reparamétrage sera importé au cabinet.
De plus avec mon ancienne version des codes sécu, les blocages se multiplient et je ne peux plus télétransmettre une feuille depuis une semaine, même en NGAP...
"erreur tarification" est le seul message affiché dès l'essaie d'éditer une FSS.
J'aurais donc besoin de lumières....Dans la version précédente, j'avais appliqué la majoration DOM directement dans la table "Codesecu.dat" sur SC DC C....
Il semble aujourd'hui que ce paramétrage bloque toute édition (même en mode désynchronisé...) et Julie bloque toute édition tant qu'elle ne retrouve pas ces centimes....
En reparamétrant tout, même la NGAP (!) je ne retrouve rien de cohérent, et Julie est incapable de recalculer, me demandant à chaque fois de justifier
un dépassement, ce qui bloque la création de la FSS, m^me si on tente un forçage......
M^me sur actes nouveaux donc tout beaux tout propres, (Bridge, angles...) il y a des Bugs (bridge tout simple CMU, bug encore avec honoraires absurdes...).
S'il y en a qui sont aussi informaticiens que praticien.....(m'envoyer un fichier Codesecu.dat tout propre en pjointe par mail????)
en gros "HELP!"

Gwada BGuérin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu Empty Re: paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu

Message par Luc B Lun 7 Juil - 6:51

Dans paramétrages, mises à jour, historiques

Va désinstaller toutes les maj qui t'ont posé pb.

Si plusieurs postes, d'abord sur le serveur et ensuite sur tous les autres.

Et désactive les maj automatiques.

En attendant de passer complètement à la ccam ou les modificateurs dom et enants sont appliqués automatiquement.

Pour les dom, il faut mettre le numéro de la cpam dans la fiche du cabinet.

Le mien a été lu dans ma cps.

Bon courage !

Luc B

Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu Empty Re: paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu

Message par Gwada BGuérin Lun 7 Juil - 7:15

merci de la réponse,
Les modifs enfants ne s'appliquent pas automatiquement,à l'appel du code CCAM et la majoration dom non plus malgré les demandes de "recalculs" des honoraires au moment du paramétrage (pas plus que la prise en compte des transpos en CMUC), tout faire à la main....
De plus malgré mes essai, install ou desinstall des mises à jour, n'impactent pas les DATAS dans lesquels sont indicés les codes secu, paramétrages etc....pas plus que les fichiers internes de "pyxvital" qui sert de référence pour éditer une fss valide avant télétrans...ai même essayé une restauration sytem à une date antérieur, mais Julie refuse de s'ouvrir car la "version attendue" n'est plus celle présente sur le disque...au passage, la MAJ vers version 3.31 de base réindexe tous les fichiers (en particulier patients) qui ne peuvent plus s'ouvrir avec une version antérieure même restaurée....

Gwada BGuérin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu Empty Re: paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu

Message par Luc B Lun 7 Juil - 11:36

Si je suis tu viens de passer de la 3.17 à la 3.31 ?

Dans ce cas vois avec Julie pour obtenir un patch.

Explique bien ton problème.

Moi, j'ai eu une réponse par mail à support@julie.fr

Parce que pour la 3.31, on est passé de la 53 (encore dispo sur leur site) à la 71 depuis la semaine dernière.

Après, je ne suis pas expert, mais tu devrais pouvoir repartir sur la 53 en gardant ta nouvelle indexation de fichiers et t'en sortir en ngap le temps de sortir de ce .....

Luc B

Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu Empty Re: paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu

Message par CMojaïsky Lun 7 Juil - 13:14

La majoration DOM se calcule automatiquement si on paramètre le bon N° de caisse dans la fiche cabinet/identification sécu. En l'occurence 971 pour la Guadeloupe.
La saisie du modificateur N (enfants de moins de 13 ans) se fait elle aussi désormais automatiquement.
CMojaïsky
CMojaïsky
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu Empty Re: paramétrages DOM, Enfants, Bridges, Codes Sécu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum