Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

remplissage des remboursements sécu sur le devis

5 participants

Aller en bas

remplissage des remboursements sécu sur le devis Empty remplissage des remboursements sécu sur le devis

Message par BICHET Philippe Lun 16 Juin - 21:11

[url=about:blank]bug JULIE CCAM 16.6.2014.png[/url]
Savez vous pourquoi le calcul de la base sécu et du remboursement sécu ne se fait pas dans le devis ?
PB

BICHET Philippe

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplissage des remboursements sécu sur le devis Empty Re: remplissage des remboursements sécu sur le devis

Message par cyril BOURGAUX Lun 16 Juin - 21:20

C'est un bug inconstant , sur trois postes nous en avons un qui edite des devis sans erreurs , il doit y avoir un probleme lors de la mise a jour ( peut etre lie a l'antivirus ). J'ai transmis a Julie par mail mais je n'ai pas d'explication pour le moment.

cyril BOURGAUX

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplissage des remboursements sécu sur le devis Empty Re: remplissage des remboursements sécu sur le devis

Message par CMojaïsky Mar 17 Juin - 11:04

La correction est prévue dans la V68. Effectivement, chez certains il n'y a pas d'erreur en passant par le module, seul le schéma est affecté.
Pour d'autres, il y a des erreurs dans les deux options ... mystère  : Shocked
CMojaïsky
CMojaïsky
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

remplissage des remboursements sécu sur le devis Empty Re: remplissage des remboursements sécu sur le devis

Message par cyril BOURGAUX Mar 17 Juin - 15:55

sur mon poste secondaire , je peux imprimer un devis correct si je ne fais pas "calcul complet". C 'est cette fonction qui provoque un bug avec des chiffres fantaisistes.
ceci n'est valable qu'en creant un devis par le plan de traitement du schema !

cyril BOURGAUX

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplissage des remboursements sécu sur le devis Empty Re: remplissage des remboursements sécu sur le devis

Message par Christian SOLETTA Mar 17 Juin - 20:11

J'ai le même problème, sur le poste serveur les chiffres sont fantaisistes.

Sur le poste de travail, je peux recalculer et obtenir les bonnes bases de remboursement.

Christian SOLETTA

Messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplissage des remboursements sécu sur le devis Empty Re: remplissage des remboursements sécu sur le devis

Message par R. Godener Mer 18 Juin - 7:09

En fait, j'ai remarqué que le remplissage automatique se fait bien sur le poste qui possède le lecteur de carte CPS avec la carte dedans... (Mon poste serveur n'a pas le lecteur)
Etant en pleine reprise d'activité, je n'ai eu celui-ci que la semaine dernière et pour les devis réalisés la semaine dernière, je n'ai eu qu'à recliquer sur "calculs complets" sur ce fameux poste avec le lecteur et la carte CPS et les bons montants sont apparus. Est-ce le cas chez vous ?

R. Godener

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplissage des remboursements sécu sur le devis Empty Re: remplissage des remboursements sécu sur le devis

Message par Christian SOLETTA Mer 18 Juin - 8:07

Très Bonne observation,

Effectivement, Mon poste de travail, celui qui fonctionne bien, est pourvu d'un lecteur de carte SESAM-VITALE.



Christian SOLETTA

Messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplissage des remboursements sécu sur le devis Empty Re: remplissage des remboursements sécu sur le devis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum