Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rep prothèse adjointe visiodent

2 participants

Aller en bas

rep prothèse adjointe visiodent Empty rep prothèse adjointe visiodent

Message par Matthieu ECREMENT Mer 18 Juin - 7:31

J'ai bien trouvé comment faire 1 ou plusieurs adjonctions de dents prothétiques sur pb résine (ou métal), mais quid des crochets ajoutés ou réparés ? En mode saisie graphique, visiodent ne le propose pas... ou bien je n'ai pas su chercher le code

Matthieu ECREMENT

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

rep prothèse adjointe visiodent Empty Re: rep prothèse adjointe visiodent

Message par fred60 Mer 18 Juin - 7:59

pour moi , je comprends que l'on te propose des "éléments" et donc que ce soit dent ou crochet c'est le même libéllé CCAM: donc si tu as des tarifs différents pour les différents cas de figure dent ou crochet il faut que tu dupliques ton acte avec des honoraires différents...

fred60

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

rep prothèse adjointe visiodent Empty rep suit

Message par Matthieu ECREMENT Mer 18 Juin - 9:45

bien d'accord, mais en saisie graphique (obligatoire sur visiodent à ce jour) il apparaîtra 2 dents ajoutées, par exemple et non 1 dent et 1 crochet. J'ai eu le cas hier et j'ai coté en ngap pour éviter le pb...jusqu'au 31.07. C'est certes du détail et on peut toujours faire un commentaire écrit en revenant à postériori sur la page texte, mais la traçabilité en prend un coup

Matthieu ECREMENT

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

rep prothèse adjointe visiodent Empty Re: rep prothèse adjointe visiodent

Message par fred60 Mer 18 Juin - 9:52

Tu as raison sur le fond et il faut faire remonter à visiodent Pour moi si tu savais comme c'était le foutoir avant et le nombre d'informations que je ne rentrais pas sur ma fiche d'acte c'est presque le paradis aujourd'hui!!! Mais bon ce que tu demandes est tout à fait légitime !

fred60

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

rep prothèse adjointe visiodent Empty Re: rep prothèse adjointe visiodent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum