comment se faire entendre chez visiodent

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comment se faire entendre chez visiodent

Message par joujoule le Jeu 18 Sep - 10:27

depuis le 25 aout impossible d 'entrer en contact avec visiodent lignes téléphonique et fax tourjours occupées
ne repondent pas aux mails
avez vous les memes problemes
depuis fin aout visiodent n'ouvre plus plus mes ARL

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Re: comment se faire entendre chez visiodent

Message par Den Paolig le Mar 23 Sep - 8:52

Un petit mail pour demander comment résilier ton abonnement hotline qui ne sert à rien et tu seras appelé dans la journée....

Pourtant, dans les colonnes du cdf, le responsable de chez Visiodent nous explique que tout fonctionne à merveille....Qu'est ce que ça serait sinon !
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Message par joujoule le Mar 23 Sep - 15:16

Den Paolig a écrit:Un petit mail pour demander comment résilier ton abonnement hotline qui ne sert à rien et tu seras appelé dans la journée....

un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre
depuis 1991 chez visiodent la coupe déborde , ils ont envoyé un message extrêmement mensongé envers mon assistante  prétextant qu'elle refusait de me passer la communication pcq j étais occupée( un jour de fermeture ) , ou alors qu'il n' y avait personne au cabinet ( 2 patients dans la salle d'attente).ourtant, dans les colonnes du cdf, le responsable de chez Visiodent nous explique que tout fonctionne à merveille....Qu'est ce que ça serait sinon !

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Re: comment se faire entendre chez visiodent

Message par Den Paolig le Mar 23 Sep - 15:48

Bof,
Tu sais ici, depuis la dernière intervention de la hotline pour essayer de régler - sans succès- un problème de paramétrage de mutuelle, notre serveur est devenu aussi réactif qu'un minitel.... J'en viens à me demander si c'est pas mieux s'ils ne répondent pas.....
Même le technicien indépendant qui nous sauve habituellement semble dépassé....

Enfin, j'étais rassuré de lire dans le cdf que les problèmes rencontrés n'étaient que des problèmes liés à la compréhension de la CCAM clown

Quel est l'intérêt de continuer à payer un service inexistant ?
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Re: comment se faire entendre chez visiodent

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