comment se faire entendre chez visiodent
2 participants
Page 1 sur 1
comment se faire entendre chez visiodent
depuis le 25 aout impossible d 'entrer en contact avec visiodent lignes téléphonique et fax tourjours occupées
ne repondent pas aux mails
avez vous les memes problemes
depuis fin aout visiodent n'ouvre plus plus mes ARL
ne repondent pas aux mails
avez vous les memes problemes
depuis fin aout visiodent n'ouvre plus plus mes ARL
joujoule- Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
Re: comment se faire entendre chez visiodent
Un petit mail pour demander comment résilier ton abonnement hotline qui ne sert à rien et tu seras appelé dans la journée....
Pourtant, dans les colonnes du cdf, le responsable de chez Visiodent nous explique que tout fonctionne à merveille....Qu'est ce que ça serait sinon !
Pourtant, dans les colonnes du cdf, le responsable de chez Visiodent nous explique que tout fonctionne à merveille....Qu'est ce que ça serait sinon !
Den Paolig- Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Douarnenez
comment se faire entendre chez visiodent
Den Paolig a écrit:Un petit mail pour demander comment résilier ton abonnement hotline qui ne sert à rien et tu seras appelé dans la journée....
un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre
depuis 1991 chez visiodent la coupe déborde , ils ont envoyé un message extrêmement mensongé envers mon assistante prétextant qu'elle refusait de me passer la communication pcq j étais occupée( un jour de fermeture ) , ou alors qu'il n' y avait personne au cabinet ( 2 patients dans la salle d'attente).ourtant, dans les colonnes du cdf, le responsable de chez Visiodent nous explique que tout fonctionne à merveille....Qu'est ce que ça serait sinon !
joujoule- Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
Re: comment se faire entendre chez visiodent
Bof,
Tu sais ici, depuis la dernière intervention de la hotline pour essayer de régler - sans succès- un problème de paramétrage de mutuelle, notre serveur est devenu aussi réactif qu'un minitel.... J'en viens à me demander si c'est pas mieux s'ils ne répondent pas.....
Même le technicien indépendant qui nous sauve habituellement semble dépassé....
Enfin, j'étais rassuré de lire dans le cdf que les problèmes rencontrés n'étaient que des problèmes liés à la compréhension de la CCAM
Quel est l'intérêt de continuer à payer un service inexistant ?
Tu sais ici, depuis la dernière intervention de la hotline pour essayer de régler - sans succès- un problème de paramétrage de mutuelle, notre serveur est devenu aussi réactif qu'un minitel.... J'en viens à me demander si c'est pas mieux s'ils ne répondent pas.....
Même le technicien indépendant qui nous sauve habituellement semble dépassé....
Enfin, j'étais rassuré de lire dans le cdf que les problèmes rencontrés n'étaient que des problèmes liés à la compréhension de la CCAM
Quel est l'intérêt de continuer à payer un service inexistant ?
Den Paolig- Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Douarnenez
Sujets similaires
» BUG VISIODENT 2014.5.0.2
» PARAMETRAGE VISIODENT
» MAJ de visiodent, 2014.3
» visiodent ligne 500 du 25 08 ?
» Y a qq1 chez Visiodent
» PARAMETRAGE VISIODENT
» MAJ de visiodent, 2014.3
» visiodent ligne 500 du 25 08 ?
» Y a qq1 chez Visiodent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|