Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100

Message par Bryard le Jeu 25 Sep - 16:12

Le logiciel (ligne 100) est de + en + lent à répondre ,particulièrement lorsqu'il s'agit d1 patient avec long traitement . Cette CCAM a été 1 vrai plaie pour Visiodent .
Avez vous cette mm réactivité ?

Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100

Message par lentulo le Ven 26 Sep - 6:37

Effectivement on a pu le constater également visiodent L100 en réseau 4 postes depuis passage en ccam…que du bonheur...

lentulo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100

Message par picobello le Ven 26 Sep - 16:57

Il me semble avoir vu passer quelque part la procédure suivante chez VISIODENT:
ouvrir les propriétés de l'icone VISDIODENT ligne 100, aller sur onglet compatibilité, dans niveau de privilège mettre sur "exécuter en tant qu'administrateur"
Sur du monoposte ça a marché chez moi sur une version non finalisé (avant la 2014.4.2), depuis je l'ai laissé et ça marche mieux

picobello

Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100

Message par Den Paolig le Lun 29 Sep - 13:21

Vous êtes vaches les copains....
Pour un minitel c'est quand même hyper performant ! Very Happy

Et puis mr Visiodent nous a expliqué dans le cdf que les problèmes venaient de notre compréhension de la ccam pas du logiciel qui est tout beau tout fonctionnel.....

Sauf que chez nous même le technicien indépendant qui d'habitude nous sortait de l'ornière, en a perdu son latin....D'après lui il s'agirait d'un problème en rapport avec des antivirus touchant les serveurs....Chez nous ( réseau 5 postes) le poste principal n'est plus utilisable. Quand on clique pour ouvrir une fiche patient c'est comme s'il l'ouvrait 3 fois de suite....Le tout est apparu depuis que la hotline a pris la main et essayé de résoudre sans succès un problème de paramétrage de mutuelle, pour une patiente dont la carte vitale ne passait jamais.
Pendant ce temps là le patient attend, nous on s'énerve et l'ambiance de travail s'en ressent....Hotline injoignable et innefficace....

Bientôt l'Adf nous pourrions en profiter pour nous retrouver sur le stand Visiodent et dire notre façon de penser.
avatar
Den Paolig

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 44
Localisation : Douarnenez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100

Message par Diabolo le Lun 29 Sep - 16:31

Den Paolig a écrit:
Bientôt l'Adf nous pourrions en profiter pour nous retrouver sur le stand Visiodent et dire notre façon de penser.

j'ai trouvé un nouveau métier...

je vais vendre les tickets d'accès au stand king
avatar
Diabolo

Messages : 251
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum