Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

suppression des familles de Julie J_

+3
jfs
mavou
scmdentaireeurope
7 participants

Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty suppression des familles de Julie J_

Message par scmdentaireeurope Mer 8 Oct - 14:42

Cela fait 2 fois que je les supprime et qu'elles réapparaissent comme par enchantement alors qu'elles ne me servent plus à rien ; les ai je à vie dans ma bécane ?
scmdentaireeurope
scmdentaireeurope

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par mavou Mer 8 Oct - 15:00

êtes vous en réseau ? si oui j ai la solution mais comme je n arrive pas à insérer des images dans mon message vous pouvez me joindre au 0382219105 ou 0628832857 Dr BENAUD Maryvonne
mavou
mavou

Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 65
Localisation : piennes meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par jfs Mer 8 Oct - 15:03

Personnellement elles ne me gênent pas puisque j'ai tout mis dans mes anciens blocs
Elles reviennent de toutes façons à chaque MAJ
jfs
jfs

Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par scmdentaireeurope Ven 10 Oct - 18:17

Merci Maryvonne,

j'appelle lundi ou mardi
scmdentaireeurope
scmdentaireeurope

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par babouk Lun 13 Oct - 14:48

scmdentaireeurope a écrit:Cela fait  2 fois que je les supprime et qu'elles réapparaissent comme par enchantement alors qu'elles ne me servent plus à rien ; les ai je à vie dans ma bécane ?

Si vous les avez supprimés , c'est à chaque démarrage de Julie que vous devez intervenir

1 vous aurez le message suivant :
Attention ce poste est en réseau : Julie a besoin de mettre à jour les fichiers des paramétrages des actes
2 boutons : Confirmer / Abandon"

Click sur "Abandon".
Si vous cliquez sur "Confirmer" tous les fichiers de paramétrage Julie se réinstallent

2 - Le message suivant apparaît :
"Confirmer l'annulation ?
2 boutons : Confirmer / Retour"

Click sur "Confirmer"

Bien entendu, comme le signale jfs, ces paramétrages "reviennent" lors de la prochaine MAJ


babouk

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par mavou Mer 15 Oct - 7:17

re
avez vous installé la new mise a jour? Moi oui mais je ne constate aucun changement dans les modules dont ils parlent ;je me pose la question ne faudrait il pas accepter à l ouverture les maj ce que nous ne faisons pas? mais alors va falloir effacer de nouveau les familles de julie? ce sera ainsi à chaque maj? ca commence a me bassiner sec
merci de votre réponse
mavou
mavou

Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 65
Localisation : piennes meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par mavou Mer 15 Oct - 10:06

le fait d éteindre et de rallumer les pc a permis de faire apparaitre les modif de la maj sauf la 1ere "cotation automatiques des radios intra orales et panoramiques" ;je n arrive pas à avoir les fenêtres dont parle julie et surtout je ne comprends rien a cette modif ; qui peut m expliquer????????????
mavou
mavou

Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 65
Localisation : piennes meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par ab Mer 15 Oct - 18:18

moi je remarque que lorsque je saisis 02 pour deta à la mand, c'est 0102 qui s'affiche et je suis obligée de remodifier en allant dans moifier,  détail.Avez-vous aussi ce problème?
Avant La MAJ, cela fonctionnait correctement.
Savez-vous ce qu'est un DM par rapport à 1 DMSM page 3/8 de la MAJ?
Quel est l'interet d'un reçu d'honoraires en pdf non modifiable?pour envoi par mail?

ab

Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par JCL Mer 15 Oct - 22:37

DM : Dispositif médical (exemple : implant, pilier sur implant)
DMSM : Dispositif médical sur mesure (exemple : couronne, stellite, etc ...)

Pour le détartrage, il est spécifié que c'est le haut et bas, donc 01 02, donc on passe obligatoirement l'insert en haut et en bas !! :-))
JCL
JCL

Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 67
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par JCL Mer 15 Oct - 22:38

Reçu d'honoraires en pdf : paraît que c'est plus joli !!
JCL
JCL

Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 67
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par babouk Ven 17 Oct - 14:27

jfs a écrit:Personnellement elles ne me gênent pas puisque j'ai tout mis dans mes anciens blocs
Elles reviennent de toutes façons à chaque MAJ


Je viens d'installer la MAJ V80 et je constate que les pré-paramétrages de Julie ne reviennent pas automatiquement contrairement à ce que nous avons écrit
Pour que les pré-paramétrages ne reviennent pas, il faut faire les manip au démarrage de Julie que j'ai indiquées ici même le 11/10/2014

https://i.servimg.com/u/f39/19/02/57/80/demarr11.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/19/02/57/80/demarr13.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/19/02/57/80/paramy10.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/19/02/57/80/v80_bm10.jpg

babouk

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par Diabolo Ven 17 Oct - 15:24

ca va être résolu très vite dans la prochaine

Liste des modifications de Julie 3.31.0.82

2) Désactivation de l’import des actes CCAM J_ au lancement de Julie
Diabolo
Diabolo

Messages : 251
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression des familles de Julie J_ Empty Re: suppression des familles de Julie J_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum