Nouveau message d'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau message d'erreur

Message par AlexH le Mar 14 Oct - 13:18

Bonjour,

J'ai un nouveau message d'erreur qui est apparu récemment concernant la cotation d'un inlay-core pour un patient cmu (alors que le paramétrage n'a pas changé depuis juillet...)
Lors de la saisi de l'acte julie me dit: "l'acte est paramétré avec un montant égale au tarif sécu, veuillez retirer le code de transposition dans le paramétrage de l'acte".
Lorsque j'enlève le fdc, le tarif cmu disparaît je dois le modifier manuellement...

Ce bug est-il connu, Est-ce que ça viens de Julie? Y a t'il une manip particulière à faire que ça redevienne automatique?

Merci pour vos réponses.

AlexH

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau message d'erreur

Message par jfs le Mar 14 Oct - 14:09

En CMU-C le montant est égal au tarif de remboursement SS
avatar
jfs

Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau message d'erreur

Message par AlexH le Mar 14 Oct - 15:02

Je me suis mal exprimé: je facture les ic 200€ pour les non cmu-c, et c'est ce tarif qui se met par défaut lorsque je fais ma saisie d'acte pour les cmu-c (j'ai effacé le code de transposition comme demandé sur le message d'erreur), je suis donc obligé de remettre manuellement le tarif de base sécu.

AlexH

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau message d'erreur

Message par cha le Mar 28 Oct - 17:18

Bonsoir,

Je suis passé à la CCAM récemment et je pense avoir le même problème que vous. J'ai effectué la pose d'une couronne pour un patient CMU et c'est le tarif non CMU qui s'affiche dans la liste des soins. J'ai modifié manuellement le tarif pour qu'il corresponde au bon montant.
Avez-vous résolu le problème ?

cha

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau message d'erreur

Message par CMojaïsky le Mer 29 Oct - 7:44

Bonjour,
Voilà comment est paramétré l'inlay-core chez moi ]
Il faut effectivement entrer les tarifs CMUC.
Paramétré ainsi, aucun problème de paiement.
avatar
CMojaïsky
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau message d'erreur

Message par cha le Mer 29 Oct - 9:11

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai le même paramétrage mais c'est bien le tarif non CMU qui prévaut.
Faut-il effectuer des réglages du logiciel indépendamment des actes ? Sélectionner quelque chose de particulier pour les patients concernés ?

cha

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau message d'erreur

Message par CMojaïsky le Mer 29 Oct - 10:38

Les droits CMUC du patient sont-il à jour ?
avatar
CMojaïsky
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau message d'erreur

Message par AlexH le Mer 29 Oct - 13:51

Bonjour,

Pour moi le message d'erreur a disparu tout seul, il apparaissait lorsque j'avais paramétré le code de transposition FDC et lorsque je l'avais enlevé (ce qui correspond au paramétrage de CMojaïsky).

Les droits CMU étaient bien à jour...

Bref le problème s'est résolut seul sans que je fasse quoique ce soit (heureusement que je n'ai pas beaucoup de CMU!), peut être depuis la màj 80 je ne me souviens plus exactement.

Bonne journée.

AlexH

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau message d'erreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum