Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam

3 participants

Aller en bas

codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam Empty codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam

Message par cdfr Dim 25 Jan - 19:36

Bonjour,
j'ai réalisé  un bridge de 4 éléments céramo-métal : 24 et 27 piliers , 25  et 26 inters.
J'ai coté HBLD023 pour le bridge de base 24/25/27     et  HBMD479 pour le 2éme inter céramo-métal dent n°26 .
La caisse me répond qu'il y a 2 anomalies ,  la première n° 154 ( traitement caisse ?)     la deuxième n°  0650001   et me dit :"prix unitaire absent "
Je ne sais pas quoi faire  .Dois-je préciser le prix de chaque pilier et de l'inter du bridge de base ? dans ce cas comment procéder ?
Merci pour votre  précieuse aide.
Cordialement   cdfr

cdfr

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam Empty Re: codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam

Message par Christian SOLETTA Mar 27 Jan - 11:16

Bonjour,

Vous êtes peut-être dans une version de la CCAM antérieure à la V38. Dans ce cas, il y a un bogue provenant de l'assurance maladie qui rejette les actes avec une base de remboursement à 0 ce qui était le cas avant la V38.

La V38 valorise les 1° et 2° adjonctions d'intermédiaires à 0.10 € pour éviter ce problème.
Il s'agit d'une décision unilatérale de l'UNCAM pour régler ce bogue. Bien entendu, nous avions proposer la valorisation de tous les inter à la même valeur de remboursement, soit 10.75 € afin de simplifier la procédure.
Cela n'a aps été accepté par l'UNCAM pour des raisons budgétaires.

Christian SOLETTA

Messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam Empty Re: codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam

Message par Diabolo Mar 27 Jan - 12:36

juste pour savoir
augmenter les dépenses d'assurance maladie de 7,25 €
pour l'ensemble des bridges de France au delà de UN inter
entraîne une augmentation de budget de quel ordre ?

parce que nous sommes tous des gens responsables et on ne voudrais pas couler la sécu pour ce seul caprice

mais d'un autre coté accepter cette réponse de leur part SANS AUCUN chiffre
est un peu "léger" non ?

Diabolo
Diabolo

Messages : 251
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam Empty Re: codification bridge et demande de prix unitaire par la cpam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum