Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Parametrage

4 participants

Aller en bas

Parametrage Empty Parametrage

Message par Escarpit Ven 20 Juin - 16:37

Dans un nouveau "classeur" appellé : endo je veux parametrer les actes endos que je fais
Quel est la marche à suivre pour par exemple créer un acte : "O1R3"qui correspondrait à une endo incisive ou canine HBFD033 avec le code 3 radios HBQK303 pour qu'a l'avenir je n'ai à cliquer que sur mon code afin de renseigner l'acte réaliser sans avoir à passer par les codes edités par Julie qui sont très fouillis et ne me vont pas Merci
Escarpit
Escarpit

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage Empty Re: Parametrage

Message par TAVIOT Ven 20 Juin - 19:33

bonsoir, il faut d'abord que tu fasses un acte endo incisive ou canine puis un acte forfait 2 ou 3 radios ensuite il faut aller dans le paramétrage des actes puis creer un acte multiple avec ton code o1r3 qui te regroupera l endo et les radios

TAVIOT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage Empty Re: Parametrage

Message par CMojaïsky Sam 21 Juin - 5:37

Ces actes multiples sont déjà créés par les programmeurs Julie. On les retrouve dans l'onglet endo. Reste peut-être a personnaliser le code, car il ne sera peut-être pas instinctif pour tout le monde.
CMojaïsky
CMojaïsky
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage Empty Re: Parametrage

Message par Escarpit Sam 21 Juin - 9:42

Je ne veux pas utiliser les actes multiples faits par les programeurs de julie car ils sont souvent erronés
Par exemple pour l'acte multiple PIN3R = HBFD001 + RC3 ( HBFD033 qui ne correspond pas au forfait 3 radio qui est normalement HBQK303)
C'est pour cette raison que je cherche à me faire mes actes multiples tout seul
Quand je crée un nouvel acte multiple et que je l'inserre dans un dossier patient l'acte d'endo apparait et l'acte complémentaire (forfait 3 radios) ne parait pas dans la feuille de soins et la date reste en rouge dans le dossier patient
Si quelqu'un a la solution
Merci
Escarpit
Escarpit

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage Empty Re: Parametrage

Message par TAVIOT Sam 21 Juin - 10:15

Si la date reste en rouge sur la feuille de soins, c'est que tu as mis dans le parametrage de l'acte "ne s'imprime sur aucune feuille" donc il faut que tu mettes "s'imprime sur une feuille"

TAVIOT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage Empty Re: Parametrage

Message par Franck LE BOURHIS Sam 21 Juin - 10:49

Escarpit a écrit:Dans un nouveau "classeur" appellé : endo je veux parametrer les actes endos que je fais
Quel est la marche à suivre pour par exemple créer un acte : "O1R3"qui correspondrait à une endo  incisive ou canine HBFD033  avec  le code 3 radios HBQK303 pour qu'a l'avenir je n'ai à cliquer que sur mon code afin de renseigner  l'acte réaliser  sans avoir à passer par les codes edités par Julie qui sont très fouillis et ne me vont pas Merci

Salut Pierre,
si les codes de Julie ne te vont pas, tu sais que j'ai une excellente solution pour toi  cheers 
 Laughing  Laughing  Laughing 
ok... je sors  geek
Franck LE BOURHIS
Franck LE BOURHIS

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage Empty Re: Parametrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum