Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Codage SINUS-LIFT

Aller en bas

Codage SINUS-LIFT Empty Codage SINUS-LIFT

Message par Franck LE BOURHIS Ven 20 Juin - 18:29

Suite à discussion dans le fil "FAQ", je vous donne la façon de coder le sinus-lift (bien que non remboursable, nous sommes effectivement tenus de coder tout ce qui peut l'être...).

Vous allez dans votre nomenclature au niveau de votre acte "comblement de sinus" ou "sinus lift"...
Onglet cotation
Partie du bas CCAM ( pour la voir, décochez "ne pas convertir en CCAM" si comme moi vous l'aviez préalablement coché).
Cliquez sur l'ampoule jaune et rentrez les chiffres suivants:
Code: GBBA002
Prix: votre tarif
Régime général: 0%
CRPCEN (caisse clercs de notaires): 85% (ça me parait bizarre vu que c'est NR, mais 0 n'est pas pris et la CRPCEN est à 85 au lieu des 70 du régime général...)
Code regroupement: ADC (Actes De Chirurgie)
Validez.
Pensez à vérifier dans l'onglet feuilles qu'il y a bien "pas de feuilles" et "Non Remboursable", mais normalement ça devait déjà être comme ça en NGAP dans votre nomenclature.

Vous pouvez alors utiliser cet acte avec son codage en fiche de soins.
Bien entendu, lorsque vous l'utilisez, vous avez une alerte disant que le code est invalide, et pour cause, puisqu'il n'est pas encore dans la version de CCAM en cours (la v36 dans Logos).
Vous faites ok et c'est bon.

NB: je ne sais pas comment joindre une image...
Franck LE BOURHIS
Franck LE BOURHIS

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum