Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bridge tout céramique

2 participants

Aller en bas

Bridge tout céramique Empty Bridge tout céramique

Message par Borella Lun 23 Juin - 9:53

Bonjour,
Dans l'ensemble le passage à la CCAM se passe bien.
La plus grande source d'erreur au début a été les codes d'association. Mais ça va mieux. Smile 
Par contre il reste des défauts de paramétrage:
le bridge tout céramique HBLD023 a été classé dans la famille des prothèses dentaires provisoires au lieu des prothèses fixes céramiques d'où une absence de remboursement ( le tarif de convention est à 0 ) sans possibilité de modifier ce paramétrage.
la prothèse résine 12 dents HBLD370 : je n'arrive pas à valider la ligne
erreur de paramétrage ? il est noté "s'applique à 0 dts minimum et à 12 dts max"
alors qu'une prothèses 11 dts est paramétré " s'applique à 11 dts minimum et à 11 dents max" et pareil pas de possibilité de modifier le paramétrage.

Comment fait-on pour régler l'imprimante aux nouvelles feuilles de soins.
Merci d'avance pour votre réponse

Borella

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bridge tout céramique Empty Re: Bridge tout céramique

Message par fred60 Lun 23 Juin - 12:02

Je ne comprend pas trop comment tu procèdes donc je vais juste te dire comment j'ai fait: d'abords tu interviens à deux endroits différents :1 paramétrage dans actes et là tu rentres tes honoraires. Tu peux dupliquer en affichant ton acte puis cliquer en bas à gauche sur l'icone deux fiches superposées et là le code CCAM reste mais tu a le choix d'un code acte que tu définis toi même et tu rentres un honoraire différent du premier. Tu valides toujours en bas à gauche en cliquant sur la disquette et là ton acte est dupliqué. DANS UN DEUXIEME TEMPS tu vas sur paramètre et tu choisis FOURNISSEUR et quand tu es sur un des labos que tu as entré en dessous il y a un onglet "paramétrage des actes" et c'est là que tu entres le montant du labo , les matériaux et la provenance que tu valides comme d'hab en cliquant sur la disquette. Voilà si tu ne t'en sors pas repose ta question plus précisément et j'essaierai de t'aider

fred60

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bridge tout céramique Empty Re: Bridge tout céramique

Message par fred60 Lun 23 Juin - 12:03

désolée ma réponse s'adressait à une autre question....

fred60

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bridge tout céramique Empty Re: Bridge tout céramique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum