Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte à Madame la Présidente de la CNSD

2 participants

Aller en bas

Lettre ouverte à Madame la Présidente de la CNSD Empty Lettre ouverte à Madame la Présidente de la CNSD

Message par Bertrand 33 Lun 23 Juin - 11:24

Madame,
dans un premier temps, je me permets de vous rappeler que la profession n'est pas uniquement composée de GEEKS bardés de connaissances et de matériels informatiques (internet, ADSL,...).
Pour avoir assisté à deux formations CCAM, le Dr Albert ROGER, représentant la CNSD 33 , a terminé à chaque fois le colloque, pour calmer son auditoire, en nous affirmant que les fournisseurs de logiciels nous permettraient ,par un simple clic, de transposer nos codes habituels de NGAP en CCAM.
En discutant avec des confrères et en parcourant votre forum, je vois bien que nous sommes très loin des dires du Dr ROGER.
Dans un deuxième temps, je me permets de vous demander à surseoir , pour ceux qui le désirent, au passage obligé du 31 Juillet,la CPAM devant honorer pendant deux ans les actes cotés en NGAP.
Vous vous honoreriez , Madame, par pragmatisme et empathie pour les plus anciens et les plus démunis de vos confrères, à attendre que les fournisseurs de logiciels nous livrent des CD-Roms expurgés des bugs et dont l'ergonomie soit accessible à TOUS.
Je me permets enfin, Madame la Présidente, de vous rappeler que le premier devoir d'un syndicat est de défendre les intérêts de ses adhérents, TOUS ses adhérents, et notamment les plus faibles.
Veuillez recevoir, Madame,mes sentiments confraternels les meilleurs.

PS: J'aimerais que ma lettre, dans laquelle beaucoup de mes confrères peuvent se reconnaître, soit publiée dans le CDF.Merci d'avance.

Bertrand 33

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à Madame la Présidente de la CNSD Empty Re: Lettre ouverte à Madame la Présidente de la CNSD

Message par JCL Dim 24 Aoû - 22:32

Les logiciels commencent à ne pas trop mal fonctionner, mais il est impératif de bien comprendre comment fonctionne la CCAM, les différentes formations permettent une bonne compréhension du système, de la littérature existe aussi sur le sujet, sur le site de la CNSD, entre autres, ainsi que d'autres initiatives (Marc Sabek)
JCL
JCL

Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 67
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum