Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE

4 participants

Aller en bas

Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE Empty Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE

Message par SergeDAVID82 Lun 23 Juin - 18:00

Bonsoir à Tous,

Ce matin, en arrivant, j'ai voulu voir si Julie avait fait de nouvelles corrections et j'ai téléchargé la MAJ.....
Je ne sais si cela est vraiment en relation, mais depuis j'ai perdu ma connexion au lecteur de Carte Vitale /TPE ....
et malgré toutes mes tentatives, Julie ne retrouve ce TPE alors que j'ai, je pense, tout vérifier (fonctionnement des ports COM etc...)
De plus sur le poste secondaire de mon assistante ( à l’accueil) ce même TPE (j'ai deux socles) marche parfaitement....

Est-ce que quelqu'un a ou a eu le même probléme ??? cela me rassurerait un peu ...!!! surtout, s'il a une solution......!

Cordialement à Tous (même aux plus ronchons du Forum !)

SD

SergeDAVID82

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE Empty Re: Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE

Message par TAVIOT Lun 23 Juin - 19:54

Essaye d inverser les deux socles pour savoir si il ne s'agit pas d'un problème de contact défaillant sur le socle du TPE de ton ordi

TAVIOT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE Empty Re: Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE

Message par SergeDAVID82 Mar 24 Juin - 7:47

Cela aussi, je l'ai fait........ sans résultat !...enfin si: les deux socles marchent correctement ....!

En fait, il est impossible de configurer un lecteur de carte: (utilitaires/configurer lecteurs..../
installer ---->lecteur 1 / recherche) la recherche ne se lance pas.....Julie ne trouve rien: ne fait pas le tour des ports COM etc...
( j'ai même pris le risque de faire la manip sur le second ordi sans la derniére MAJ et là, cela marche...)

J'espére une MAJ supplémentaire pour correction ....!!

SergeDAVID82

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE Empty Re: Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE

Message par CMojaïsky Mar 24 Juin - 8:03

As-tu essayé de chercher le port série de ton lecteur dans "périphériques et imprimantes", puis d'attribuer ce numero de port série dans la fenêtre de paramétrage Julie ?
CMojaïsky
CMojaïsky
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE Empty Re: Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE

Message par O CANE Ven 27 Juin - 11:47

J'ai eu le même problème début juin: il faut copier les datas, désinstaller JULIE, repasser le disque d'installation JULIE 30 (00) et relancer la MAJ.
(J'ai attribué ce problème au fait d'avoir désinstallé le RSS juste avant).

O CANE

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE Empty Re: Perte de connexion avec le lecteur carte vitale/TPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum