Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

4 participants

Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par cdfr Mar 24 Juin - 9:26

Bonjour,à
Je voudrais effectuer la mise à jour sur l'ordi de la maison (avant de le faire au cabinet , je pourrai ainsi me familiariser avec la ccam sans stress) à partir de la version 3.31.030 vers la version 3.31.068 patch téléchargé sur clé USB.
je voudrais qu'une âme secourable me dise la marche à suivre.
Pour mémoire je suis le praticien (de 58 ans pas trop féru en informatique) qui n'a pas encore l'ADSL au cabinet .
Un grand merci
cdfr

cdfr

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty Re: mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par BTC87 Mar 24 Juin - 10:33

As tu une version de Julie installée sur ton ordi à la maison
As-tu internet ADSL chez toi

BTC87

Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty Re: mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par cdfr Mar 24 Juin - 11:33


Bonjour BTC87

J'ai l'ADSL à la maison mais sur un autre ordi (familial) ordi à partir duquel j'ai téléchargé la maj sur une clé usb.
j'ai la version 3.31.0.30 de julie installé sur un ordi portable non connecté à internet car sans antivirus .

cdfr

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty Re: mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par BTC87 Mar 24 Juin - 11:43

Il faut que tu choisisses sur quel ordi tu veux travailler
Le plus simple est d'utiliser ton portable, pour mettre à jour Julie 30, tu le connectes à internet, tu lances Julie et va dans le menu Mise à jour Julie.
Ainsi sur ton portable tu passeras directement en version 69
Que tu n'ai pas d'antivirus n'est pas grave, si tu ne fais que cette manoeuvre

BTC87

Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty Re: mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par cdfr Mar 24 Juin - 17:38

Bonsoir BTC87
Un grand merci pour tes conseils ,je vais pouvoir télécharger la version 69 qui est a ce jour la version la plus récente.

cdfr

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty Re: mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par hb25 Mer 2 Juil - 15:52

Bonjour,

Mes ordinateurs du cabinet n'étant pas connecté en ADSL, mon informaticien me fait faire cette manoeuvre :
1 copier le patch depuis la clé sur l'ordinateur
2 décompresser le patch dans le dossier C:\patch_julie (souvent il me demande si je veux remplacer un ancien fichier par un plus récent, je clique sur oui pour tous)
3 ouvrir Julie et aller dans Utilitaires puis mise à jour Julie
4 cocher "charger les mises à jour à partir de" et mettre comme adresse C:\patch_julie
5 cliquer sur commencer

je fais cela sur chacun de mes postes

je précise que je suis sous windows XP SP2 et que le disque dur sur lequel est installé julie se nomme C (à adapter en fonction de sa situation personnelle)

j'espère que ça pourra vous aider

hb25

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty Re: mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par Christian SOLETTA Mer 2 Juil - 16:05

Merci pour l'info.

Christian SOLETTA

Messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty Re: mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par cdfr Jeu 3 Juil - 10:21

Merci hb25

cdfr

cdfr

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb Empty Re: mise à jour de 30 à 68 depuis une clé usb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum