conseil du technicien
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conseil du technicien
dans le 67, le technicien visiodent installe les MAJ mais conseille de ne pas basculer en attendant les patchs qui devraient corriger les nombreux bugs. Il conseille debut juillet.
concernant le code 4, il dit que c'est le cahier des charges qui interdisait le code 4 coché automatiquement.
concernant le code 4, il dit que c'est le cahier des charges qui interdisait le code 4 coché automatiquement.
laurheim- Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: conseil du technicien
Faut il faire confiance aux dires des techniciens ?
jfs- Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014
Re: conseil du technicien
Oui, je le connais depuis 1996, il a toujours été reglo
laurheim- Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: conseil du technicien
Oui mais il faut remettre cela dans son contexte et comprendre qu' il ne veut pas prendre le risque de se surcharger de boulot et qu' il répète ce que le fournisseur (pour se dédouaner) lui dit .
Je comprends que lorsqu'on a une installation complexe (multipostes avec serveur ou avec des périphériques non géré par le logiciel par exemple ) on ne peut se passer d'un installateur compétent. Par contre en monoposte on doit normalement pouvoir se débrouiller seul . J'espère qu' il en est ainsi pour Visiodent
Je comprends que lorsqu'on a une installation complexe (multipostes avec serveur ou avec des périphériques non géré par le logiciel par exemple ) on ne peut se passer d'un installateur compétent. Par contre en monoposte on doit normalement pouvoir se débrouiller seul . J'espère qu' il en est ainsi pour Visiodent
jfs- Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014
Re: conseil du technicien
Bonsoir, je confirme, la HL conseille de continuer à paramétrer mais d'attendre 3 semaines pour le grand saut.
surlepont- Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
comment coder des actes hors ccam??
il faut absolument corriger certaines lacunes majeures du logiciel en utilisation ccam , voici ce que j 'ai transmi à visiodent
lorsceque on duplique un acte ccam afin de changer une valeur, un remboursement etc, il n 'est plus possible par la suite de le retrouver pour le coder sur le schéma. ex un implant code LBLD015 qui est sur le logiciel remboursable à 422.18 (dans des conditions EXTREMEMENT RARES il faudrais vraiment INVERSER cela : NON remboursable par defaut) . si on duplique il est impossible de coder ce nouvel acte sur le schéma par la procédure choix dent, acte etc . A CORRIGER .
De même, si on crée un acte qui n existe pas à la ccam ( exemple "mise en place d'un champs opératoire; piezzotomie, lazer etc etc) on peut bien le créer mais APRES, lorsceque on veut le coder sur le schéma deux bugs : un cet acte apparait dans la liste de la famille si on ne coche pas la dent (alors que on a précisé dans le parametrage que on veut que cela s'applique à une dent) ET si on décoche la dent l 'acte apparait bien dans la liste mais sa saisie ne fait pas apparaitre son prix (défini dans son parametrage) . BREF, on ne PEUT PAS , comme en NGAP coder des actes qui actuellement n 'ont pas de code ccam. A CORRIGER
lorsceque on duplique un acte ccam afin de changer une valeur, un remboursement etc, il n 'est plus possible par la suite de le retrouver pour le coder sur le schéma. ex un implant code LBLD015 qui est sur le logiciel remboursable à 422.18 (dans des conditions EXTREMEMENT RARES il faudrais vraiment INVERSER cela : NON remboursable par defaut) . si on duplique il est impossible de coder ce nouvel acte sur le schéma par la procédure choix dent, acte etc . A CORRIGER .
De même, si on crée un acte qui n existe pas à la ccam ( exemple "mise en place d'un champs opératoire; piezzotomie, lazer etc etc) on peut bien le créer mais APRES, lorsceque on veut le coder sur le schéma deux bugs : un cet acte apparait dans la liste de la famille si on ne coche pas la dent (alors que on a précisé dans le parametrage que on veut que cela s'applique à une dent) ET si on décoche la dent l 'acte apparait bien dans la liste mais sa saisie ne fait pas apparaitre son prix (défini dans son parametrage) . BREF, on ne PEUT PAS , comme en NGAP coder des actes qui actuellement n 'ont pas de code ccam. A CORRIGER
surlepont- Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
cahier des charges
Le cahier des charges doit pouvoir évoluer selon la situation. Rien ne doit être figé, mais je ne sais pas qui peut donner cette instruction puisque l'éditeur ne peut pas prendre ça sur lui.
donnot gerard- Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
technicien
J'ai fait deux installations complètes celle de mon mari et la mienne dans deux cabinets différents jamais on ne m'a dit d'attendre. Je pense que c'est peut-être parce qu'ils savent si l'installation est simple ou pas et qu'ils ont peur dans certains cas du plantage??? Nous n'avons pas eu de difficultés à part un coup de fil à la HL pour pouvoir télétransmettre les FSE faites
UN CONSEIL: dès que votre première FSE est faite télétransmettez la dès le matin pour vérifier que ça passe . La HL m'a dépanné en quelques minutes et plus jamais de problèmes si ce n'est ceux identifiés par la CPAM elle-même qui appellent pour dire qu'ils ont buggé et traitent manuellement.
Je ne comprend décidément pas pourquoi tous ces praticiens qui ont installés les mises à jours ne basculent pas
Cela dit on n'entend pas parler des confrères en ligne 500 les bienheureux... Visiodent se fout de notre tête avec la ligne 100
UN CONSEIL: dès que votre première FSE est faite télétransmettez la dès le matin pour vérifier que ça passe . La HL m'a dépanné en quelques minutes et plus jamais de problèmes si ce n'est ceux identifiés par la CPAM elle-même qui appellent pour dire qu'ils ont buggé et traitent manuellement.
Je ne comprend décidément pas pourquoi tous ces praticiens qui ont installés les mises à jours ne basculent pas
Cela dit on n'entend pas parler des confrères en ligne 500 les bienheureux... Visiodent se fout de notre tête avec la ligne 100
fred60- Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014
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