Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inlay core Clavette

2 participants

Aller en bas

Inlay core Clavette Empty Inlay core Clavette

Message par Bryard Mar 8 Juil - 10:45

quel est le code de l'Inlay core Clavette ? Shocked 
L'inlay core standard est dans la famille des prothèses fixes métalliques ; code HBLD007 et je ne trouve pas le "Clavette"
Help!!!

Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inlay core Clavette Empty Re: Inlay core Clavette

Message par Den Paolig Mar 8 Juil - 11:35

hbld261
Tous les 2 devraient être dans la famille inlay core ( visiodent Ligne 100)
Enfin chez moi c'est comme ça.
Je trouve quand même hallucinant ce logiciel qui se comporte différemment chez les uns et chez les autres...
Den Paolig
Den Paolig

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Inlay core Clavette Empty Houps ,Erreur de ma part

Message par Bryard Mar 8 Juil - 17:29

Merci Den pour ta réponse .
J'ai commis 1 erreur involontaire en affirmant que l'inlay core est dans la famille des prothèses fixes métalliques (code HBLD007) car quand j'ai dupliqué cet acte pour le personnaliser j'ai choisi de le classer dans la famille des prothèses fixes métalliques pour occulter la famille "Inlay core" qui ne comprend que 2 actes (de mm d'ailleurs la famille des Inlay-Onlay, 3 actes en tout) ce qui est anti-ergonomique puisqu'il nous faut sans arrêt balader le curseur pour chercher la famille d'acte ,alors que ces 2 familles auraient très bien pu être regroupées respectivement dans prothèses fixes métalliques et prothèses fixes céramiques ce qui aurait supprimé 2 lignes de la liste .
Mais , 1 fonctionnaire ,tu sais...!!???  Evil or Very Mad  C qq1 qui se fout royalement de l'efficacité ; l'Ergonomie?? connais pas! et Voilà le résultat : la CCAM ! Evil or Very Mad 
Donc, Méa Culpa et Merci encore pour ta réponse rapide car je suis entrain de renseigner les tarifs de prothésistes pour "le devis unique" (encore 1 truc de fonctionnaire à la Soviet Twisted Evil ....profession libérale!!..n'importe quoi!) et je ne retrouvais pas l'inlay clavette .

Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inlay core Clavette Empty Re: Inlay core Clavette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum