Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100
5 participants
Page 1 sur 1
Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100
Le logiciel (ligne 100) est de + en + lent à répondre ,particulièrement lorsqu'il s'agit d1 patient avec long traitement . Cette CCAM a été 1 vrai plaie pour Visiodent .
Avez vous cette mm réactivité ?
Avez vous cette mm réactivité ?
Bryard- Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014
Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100
Effectivement on a pu le constater également visiodent L100 en réseau 4 postes depuis passage en ccam…que du bonheur...
lentulo- Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014
Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100
Il me semble avoir vu passer quelque part la procédure suivante chez VISIODENT:
ouvrir les propriétés de l'icone VISDIODENT ligne 100, aller sur onglet compatibilité, dans niveau de privilège mettre sur "exécuter en tant qu'administrateur"
Sur du monoposte ça a marché chez moi sur une version non finalisé (avant la 2014.4.2), depuis je l'ai laissé et ça marche mieux
ouvrir les propriétés de l'icone VISDIODENT ligne 100, aller sur onglet compatibilité, dans niveau de privilège mettre sur "exécuter en tant qu'administrateur"
Sur du monoposte ça a marché chez moi sur une version non finalisé (avant la 2014.4.2), depuis je l'ai laissé et ça marche mieux
picobello- Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100
Vous êtes vaches les copains....
Pour un minitel c'est quand même hyper performant !
Et puis mr Visiodent nous a expliqué dans le cdf que les problèmes venaient de notre compréhension de la ccam pas du logiciel qui est tout beau tout fonctionnel.....
Sauf que chez nous même le technicien indépendant qui d'habitude nous sortait de l'ornière, en a perdu son latin....D'après lui il s'agirait d'un problème en rapport avec des antivirus touchant les serveurs....Chez nous ( réseau 5 postes) le poste principal n'est plus utilisable. Quand on clique pour ouvrir une fiche patient c'est comme s'il l'ouvrait 3 fois de suite....Le tout est apparu depuis que la hotline a pris la main et essayé de résoudre sans succès un problème de paramétrage de mutuelle, pour une patiente dont la carte vitale ne passait jamais.
Pendant ce temps là le patient attend, nous on s'énerve et l'ambiance de travail s'en ressent....Hotline injoignable et innefficace....
Bientôt l'Adf nous pourrions en profiter pour nous retrouver sur le stand Visiodent et dire notre façon de penser.
Pour un minitel c'est quand même hyper performant !
Et puis mr Visiodent nous a expliqué dans le cdf que les problèmes venaient de notre compréhension de la ccam pas du logiciel qui est tout beau tout fonctionnel.....
Sauf que chez nous même le technicien indépendant qui d'habitude nous sortait de l'ornière, en a perdu son latin....D'après lui il s'agirait d'un problème en rapport avec des antivirus touchant les serveurs....Chez nous ( réseau 5 postes) le poste principal n'est plus utilisable. Quand on clique pour ouvrir une fiche patient c'est comme s'il l'ouvrait 3 fois de suite....Le tout est apparu depuis que la hotline a pris la main et essayé de résoudre sans succès un problème de paramétrage de mutuelle, pour une patiente dont la carte vitale ne passait jamais.
Pendant ce temps là le patient attend, nous on s'énerve et l'ambiance de travail s'en ressent....Hotline injoignable et innefficace....
Bientôt l'Adf nous pourrions en profiter pour nous retrouver sur le stand Visiodent et dire notre façon de penser.
Den Paolig- Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Douarnenez
Re: Lenteur du logiciel Visiodent Ligne 100
Den Paolig a écrit:
Bientôt l'Adf nous pourrions en profiter pour nous retrouver sur le stand Visiodent et dire notre façon de penser.
j'ai trouvé un nouveau métier...
je vais vendre les tickets d'accès au stand
Diabolo- Messages : 251
Date d'inscription : 20/06/2014
Sujets similaires
» visiodent ligne 500 du 25 08 ?
» renvoi du message Ligne 500 et Visiodent
» visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ?
» LIGNE 500 et parametrage DOM-TOM
» DANS JULIE DEPUIS MAJ PERTE AIDE EN LIGNE (?)
» renvoi du message Ligne 500 et Visiodent
» visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ?
» LIGNE 500 et parametrage DOM-TOM
» DANS JULIE DEPUIS MAJ PERTE AIDE EN LIGNE (?)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|