Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Paramétrage: montants des honoraires

4 participants

Aller en bas

Paramétrage: montants des honoraires Empty Paramétrage: montants des honoraires

Message par jean-michel Sam 21 Juin - 18:32

Bonsoir à tous,
Pour chaque acte à honoraires libres, en activant la fonction MODIFER , j'arrive à mettre le montant des différents prix de vente, mais très curieusement je ne peux pas rentrer le montant de mes honoraires.
VISIODENT que j'ai eu au téléphone il y a quinze jours me dit qu'une mise à jour est en préparation.
Depuis impossible de les avoir, le répondeur dit à chaque fois: par suite d'encombrement nous vous prions de renouveler votre appel ultérieurement.
D'autre part, dans leur vidéo de démonstration de LIGNE 100, ils disent qu'il est possible de dupliquer un acte afin de lui donner des montants d'honoraires différents.
J'ai beau chercher , cette fonction est introuvable.
Ceux d'entre nous qui fonctionnent maintenant en CCAM, ont forcément réussi à trouver la solution à ces deux problèmes.
Merci, à eux pour leur aide, et bon week end à tous.

jean-michel

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage: montants des honoraires Empty Re: Paramétrage: montants des honoraires

Message par fred60 Lun 23 Juin - 12:05

jean michel j'ai répondu à ta question en me trompant de rubrique! Tu peux la consulter en cliquant sur "bridge tout céramique" Désolée la flemme de tout ré écrire

fred60

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage: montants des honoraires Empty Re: Paramétrage: montants des honoraires

Message par E Kervella Mar 24 Juin - 7:11

Dans "paramétrage des actes" tu as 4 icones en bas
+ ajouter, Le crayon pour modifier, la poubelle pour supprimer et la double feuille pour dupliquer. Tu peux dupliquer l'acte autant de fois que tu veux et mettre tes propres tarifs :

E Kervella

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage: montants des honoraires Empty paramétrage des honoraires

Message par Borella Mar 24 Juin - 7:33

Bonjour,
Tes honoraires sont enregistrés dans le tableau paramétrages des actes ( tarif unitaire : tu rentres tes honoraires) par contre le prix de vente prothétique se fait dans la rubrique fournisseur : paramétrages des actes.
Bonne journée

Borella

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage: montants des honoraires Empty Re: Paramétrage: montants des honoraires

Message par jean-michel Mar 24 Juin - 18:24

Bonsoir,
Merci à tous pour votre aide.
J'ai suivi vos indications à la lettre et ça a très bien marché.
Bien confraternellement.

jean-michel

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage: montants des honoraires Empty Re: Paramétrage: montants des honoraires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum