Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pb impression nouveau devis conventionnel

3 participants

Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty pb impression nouveau devis conventionnel

Message par pattonice Mer 25 Juin - 20:41

Bonsoir, mon logiciel axisanté a été mis à jour vendredi. Le nouveau devis conventionnel ne s'imprime pas alors que les 2 autres modèles de devis ne posent pas de problème. Avez vous le même souci? Je suis en cours de paramétrer les codes ccam. Quel travail !!! Quant à axiam 1.40, cela a l'air de fonctionner en ce qui concerne les télétransmissions. Il est très difficile d'avoir l'assistance.

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par jpnice62 Mer 25 Juin - 20:52

Bonsoir c la mi temps du match
Est ce que tous les éléments sont insérés dans le logiciel? Prix de la prothèse paramètré pour chaque labo , montant des honoraires ,taux de charge etc...!
jpnice62
jpnice62

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par jpnice62 Mer 25 Juin - 21:02

Il s'imprime en format paysage!
jpnice62
jpnice62

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par pattonice Jeu 26 Juin - 5:07

Bonjour, oui tout est bien paramétré ( infos déclaration 2012, tarifs labos de prothèse, mode paysage ...), mais l'impression ne part pas, alors qu'en aperçu, tout est ok. Je n'ai pas pu avoir l'assistance et je n'ai pas eu de réponse à mon mail depuis 2 jours. Axiservice Nice doit voir mon ordi vendredi pour résoudre le pb.

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par jpnice62 Jeu 26 Juin - 6:45

Et par téléphone ? Jean Seb ou Sébastien sont très efficaces (ou peut être débordés , ccam oblige)
jpnice62
jpnice62

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par pattonice Jeu 26 Juin - 7:04

Je les ai eu hier au téléphone, mais ils n'ont pas pu résoudre le pb. Sébastien a l'air efficace, je lui avais dit de voir ce pb quand ils m'ont installé la dernière version et paramétré axiam 1.4, et il a du "oublier" en me disant que tout marchait bien. Cela m'oblige à leur ramener mon ordi avec l'imprimante !!! Je ne trouve pas cela sérieux. J'avais supprimé l'adsl au cabinet à cause de virus mais je crois que je vais être obligé de le reprendre (Rss?). Effectivement ils ont l'air complétement débordés. Pourtant leur tarif n'est pas donné !

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par jpnice62 Jeu 26 Juin - 9:34

je viens d'avoir le probleme d'impression!!
il ne s'imprime pas par la prévisualisation (petit écran) avant ça marchait.
mais il passe par l'icone de l'imprimante !!

C'est sur que le dépannage à distance est plus efficace
 J'ai un abonnement à 21€ chez orange sans location de box en passant par un routeur...zéro probleme.
Avec un bon antivirus tous va bien ..
jpnice62
jpnice62

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par pattonice Jeu 26 Juin - 10:32

Qu'entends tu par icône de l'imprimante : l'icone imprimante du devis ou bien celui de ton imprimante. Moi rien ne passe dans les infos de l'imprimante.Je pense que des fichiers ont dû être altéré lors de la dernière mise à jour.
De toute manière le logiciel n'est pas très stable. J'ai perdu également tous mes icônes de fonction lors de la dernière mise à jour par axi-update et il a fallu galérer pour qu'ils les remettent. Je travaille sur ce logiciel depuis sa création ( cathy, cathy-odonto, compudent, axisanté...) et je trouve que le logiciel n'évolue pas et que l'équipe est très longue à réagir. J'espère que le passage à la ccam ne va donner trop de bugs. Je termine mon paramétrage et je télétransmets quelques feuilles en ccam la semaine prochaine pour tester.
Quel abonnement Orange sans routeur as tu (abonnement téléphone?). Moi ils me proposent une promo RSS (21€ la 1ere année puis 31€ par mois) avec location de box (5€ par mois).

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par jpnice62 Jeu 26 Juin - 11:21

Effectivement ça a l'air grave. Si le parametrage de l'imprimante par défaut est juste dans les propriétés système du logiciel axi ça devrai marcher.
Nous utilisons le logiciel depuis 2001 en réseau 3 postes chargé sous XP ( on change le 9 juillet pour du matos neuf ) mais pour nous, les mises à jour se sont faite sans trop de douleurs.depuis le 3 juin, 5 appels pour résoudre quelques problèmes lies à un manque d'infos) et nous avons envoyé près de 100 fse chacun .je pense maîtriser pas trop mal la "bête" maintenant.
Pour l'abonnement orange j'ai peut être court-circuits le service client orange. J'avais un abonnement à 31€ avec wanadoo sante, axi service m'avait donné un routeur. Donc j'ai rendu la box et fait le changement d'abonnement directement sur internet en prenant le forfait découverte internet. Sans telephonie ni TV. Sans garantie que ça puisse encore se faire aujourd'hui
jpnice62
jpnice62

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par pattonice Jeu 26 Juin - 16:19

Enfin j'ai pu réparer l'impression du devis conventionnel !!! J'avais tout essayé, tout reparamétré, vérifié l'imprimante par défaut, réinstallé le pilote, mai cela ne marchait pas seulement pour le nouveau devis conventionnel. Je pense avoir reçu d'Axisanté une mise à jour ou un fichier réparation qui s'est installé en réallumant mon ordi. Par contre je fais les paramétrages et j'ai testé l'impression papier d'une feuille ccam et elle ne sort pas. Cela fait comme pour le devis.
Pouvez vous imprimer sur les nouvelles feuilles les soins ccam ? J'ai paramétré sur config syst les nvelles feuilles mais cela ne marche pas. S'agit il d'un nouveau bug

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par jpnice62 Jeu 26 Juin - 17:03

pour moi pas de pbs .juste un leger décalage de marge,
Surement un nouveau bug, car c'est la premiere chose qu'on a pu faire.

Mais est ce que tu as Toutes les mises à jour? 
Là on tourne avec axi 5.2.4.0 et axiam version 3.8.26.0 et base ccam 36
jpnice62
jpnice62

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par pattonice Jeu 26 Juin - 17:49

Mes mises à jour ont été faites par Axiservice Nice vendredi dernier.
Je tourne avec axi 5.2.2.0 et axiam 3.8.26.0 et ccam 36.
Je suis surpris de ne pas avoir axi 5.2.4.0 en si peu de jours.
L'éditeur pourrait mettre un tutoriel en ligne ou manuel d'utilisation comme d'autres logiciels. Ils sont quand même très légers.

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par jpnice62 Jeu 26 Juin - 18:57

ces versions sont en ligne et ne sont téléchargeables que lorsque les précédentes sont installées .
il faut lancer le logiciel axiupdate régulierement.
C'est certain qu'ils sont un peu pris de cours mais comparé aux autres on s'en sort pas si mal (Les usines à gaz de julie et visiodent ont encore plus de bugs) Le seul avec de bons retour c'est trophy kodak
jpnice62
jpnice62

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par philippewasquehal Ven 27 Juin - 8:16

Logos aussi marche très bien, les confrères qui travaillent avec en sont très contents

philippewasquehal

Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : wasquehal

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par pattonice Ven 27 Juin - 8:25

Oui j'ai eu de très bons échos de Logos et je crois que les techniciens sont très sérieux et réactifs. Il n'y a qu'à voir la qualité de leurs tutoriels et leur forum !!! Déjà que nous passons beaucoup de temps pour paramétrer la ccam si en plus nous devons corriger les bugs.

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par pattonice Ven 27 Juin - 16:09

Bonjour, après passage chez Axiservice Nice, avec mon ordi et mon imprimante, il semble que c'est mon imprimante qui ne reconnait pas le nouveau langage des impressions. Nous avons essayé avec une autre imprimante et il semble que cela marche. Je vais donc acheter une nouvelle imprimante. Qu'avez vous qui fonctionne bien avec le nouveau programme ( marque et modèle). Moi je vais changer ma HP Photosmart B 110. A l'essai pour la nouvelle feuille de soins, les nom et prénom du patient ne sont pas imprimés et il y a un décalage pour la ligne des soins.
Comment paramétrer sur la feuille le code 4 (soin unique) ou le code 1 et 2 ( 2e soins à 50%). Merci

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par philippewasquehal Sam 28 Juin - 6:40

mon imprimante (HP psc 1210) connaît aussi quelques problèmes d'impression avec le devis conventionnel et décalage sur la nouvelle fss . Le remplacement est envisagé mais j'attends l'arrêt définitif de la ngap!
Pour les codes je crois qu'ils ne sont pas encore automatiques ( ils le sont déjà sur d'autres logiciels) ils faut les mettre à la main pour chaque acte. Dans 99.99% des cas c'est le code 4! Seule la 2ème gingivectomie par sextant dans la même séance est à 50% et je ne crois pas que ce soit notre acte le plus fréquent ! L'automatisation devrait arriver dans une prochaine mise à jour

philippewasquehal

Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : wasquehal

Revenir en haut Aller en bas

pb impression nouveau devis conventionnel Empty Re: pb impression nouveau devis conventionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum