Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ?

3 participants

Aller en bas

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ? Empty visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ?

Message par foxylewolfen Ven 4 Juil - 14:16

quand je regarde les messages et le contenu : Rolling Eyes 


Julie : 485 messages et Visiodent 218.Evil or Very Mad 

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ????
perso , j'ai encore plein de bug avec les codes associations et les FSE ( version 3.4 pourtant )
et d'autre paramétrage que je n'arrive pas à faire ( comme mettre une carie sur une dent ou une dent absente
dans le plan initial )
la facture de 930 euros vient pourtant d'arriver ......une réduc pour contrat non rempli .....? No
foxylewolfen
foxylewolfen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ? Empty Re: visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ?

Message par jfs Ven 4 Juil - 14:27

Pour modérer vos propos , on peut remarquer que ce sont les deux logiciels de loin les plus répandus dans la profession , il est donc logique d'avoir plus de questions pour eux que pour des logiciels moins diffusés
jfs
jfs

Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ? Empty logique mais ..!

Message par foxylewolfen Ven 4 Juil - 14:48

La je viens encore d'avoir un bug:
Je rentre un inlay core HBLD007 et il me propose la radio HBQK061 (à 3.99 euros )
Logique mais systématiquement la radio apparait "en prothèse " et impossible de faire une FSE. ( erreur ..... code ....)
Énervant à la longue.!
foxylewolfen
foxylewolfen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ? Empty Solution Top!/"Dent Absente"/Plan Initial et mm actualisé(avt extraction)

Message par Bryard Lun 7 Juil - 12:07

foxylewolfen a écrit:quand je regarde les messages et le contenu : Rolling Eyes 


Julie : 485 messages et Visiodent 218.Evil or Very Mad 

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ????
perso , j'ai encore plein de bug avec les codes associations et les FSE ( version 3.4 pourtant )
et d'autre paramétrage que je n'arrive pas à faire ( comme mettre une carie sur une dent ou une dent absente
dans le plan initial )
la facture de 930 euros vient pourtant d'arriver ......une réduc pour contrat non rempli .....? No

Pour supprimer 1 dent ds le "plan initial" (schéma dentaire NGAP) cliquez en haut sur l’icône "Mise en Place" puis sur l'icone "Etat des dents" ,s'ouvre alors la "carte dentaire" que vous pouvez personnaliser avec click droit (mode anatomique des dents ou numérique) où on peut modifier à volonté la carte: enlever -rajouter - déplacer une dent . Pour cela , sur cette carte ,au départ, les secteurs 00;01;02...etc..doivent apparaitre en gris et seules les dents doivent être en blanc .
Pour ceux ,comme moi qui ont établi des icônes graphiques pour différents types d'extractions ou d'interventions sur la zone d'1 dent extraite , on peut d'1 coup d’œil savoir le type d'extraction, si Alvéolectomie, curetage, comblement etcc... Donc,
AVANT D'EXTRAIRE UNE DENT,a) procéder à sa disparition par ce moyen sur le plan initial , PUIS
b) enregistrez l'extraction .


Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ? Empty Re: visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ?

Message par foxylewolfen Lun 7 Juil - 13:29

Oui pas de problème j'avais tout paramétré depuis des années et ça marchait bien mais maintenant il faut bcp de manip pour revenir en ngap.
j'aimerais pouvoir le faire du plan initial ccam. A visiodent de bosser
foxylewolfen
foxylewolfen

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ? Empty Re: visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ?

Message par Bryard Lun 7 Juil - 15:08

pour cartographier la bouche d'1 patient au 1r rdv il n'est pas laborieux de démarrer sur le P Initial NGAP . 1 fois réalisé C fini .
Par contre ,Oui ,avant 1 extraction, C tarte de supprimer préalablmt la dent en NGAP (à propos cela n'occupe pas de ligne en mode texte ) pour revenir en CCAM enregistrer l'avulsion de la dent. Là Visiodent doit bosser

Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ? Empty Re: visiodent le logiciel avec le plus de problèmes avec Julie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum