Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

3 participants

Aller en bas

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER Empty COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

Message par TAVIOT Ven 4 Juil - 14:58

avec julie version 71 lorsque l'on associe le bridge de base avec 1 pilier suplementaire en allant chercher son code avec la cotation automatique en ccam, le pilier suplementaire est coté au tarif secu de 107,50 et le code d'association se met automatiquement.de plus ce pilier suplementaire est classe dans la feuille secu dans les soins et non la prothese.impossible de changer le parametrage des codes associes.quelqu'un a t'il le meme probleme

TAVIOT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER Empty Re: COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

Message par seblavaillotte Ven 4 Juil - 15:31

dans paramétrage des actes puis modification des actes, ton pilier supplémentaire a t il été renseigné dans l'onglet montant, puis en bas en prothèse conjointe? n'est t il pas resté en soins????

seblavaillotte

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER Empty Re: COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

Message par TAVIOT Ven 4 Juil - 15:46

il ne s'agit pas des actes parametre par mes soins qui marchent tres bien ,mais ceux qui sont en cotation automatique par julie(actes associees) dans l'onglet ccam(en bas de la fenetre ou il il a les codes d'association 1 ou4

TAVIOT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER Empty Re: COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

Message par jfs Sam 5 Juil - 5:40

jfs a écrit:Ces actes doivent être paramétrés , 2 solutions :

-  Modifier l'acte créé par Julie à votre convenance : tarif , code graphique ,libellé court etc.
-  Paramétrer un nouvel acte avec ce code CCAM

Personnellement j'ai fait un bloc bridge où l' on trouve tous les actes en rapport avec les bridges et je choisis mes actes par le schéma
Il n'y a pas de problème ni dans mon devis ni dans mon schéma ni dans la FSE

Pour les codes associations si il n'y a que le bridge ( quelque soit le nombre d'élément il n'y en a pas )
jfs
jfs

Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER Empty Re: COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

Message par TAVIOT Sam 5 Juil - 6:41

bonjour
pour les bridges il n y a evidement pas de codes d association a mettre part contre en plus du bridge de base on peut associer des piliers ou inter supplementaires;en passant par mes codes je n'ai aucun pbs a c ondition de supprimer quand meme le code 4 qui se met automatiquement sur les actes associes,par cotre si l on saisi le code perso bridge de base puis que l'on va dans l onglet ccam et que l 'on coche en bas de l'onglet un inter sup ou un pilier sup que l on valide tout cela, l'acte s'affiche corectement mais tous les actes complementaires sont au tartif secu et s affiche dans la ligne soins et au tarif secu;je suis donc oblige de passer par mes codes que j'ai moi meme parametre

TAVIOT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER Empty Re: COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

Message par jfs Sam 5 Juil - 7:39

On est d'accord
jfs
jfs

Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER Empty Re: COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

Message par TAVIOT Sam 5 Juil - 8:59

donc encore un bug julie!!!!!!!!!!!

TAVIOT

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER Empty Re: COTATION BRIDGE 3 ELEMENT PLUS 1 PILIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum