Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

regression dans l'ergonomie de Visiodent .

2 participants

Aller en bas

regression dans l'ergonomie de Visiodent . Empty regression dans l'ergonomie de Visiodent .

Message par Bryard Lun 18 Aoû - 8:02

L'établissement d'un "PLAN DE TRAITEMENT OU DEVIS" "en mode comparaison " en collaboration (visuelle) avec mon patient était un de mes atouts majeurs dans son acceptation .
Cette impossibilité de le faire depuis le passage à la CCAM est 1 handicap majeur qui dégrade ma performance commerciale . C'est complexe et fastidieux à faire comprendre en passant de l'image graphique au logiciel Imaging . C'était si simple quand les 2 images se superposaient .
Apparemment peu de praticiens utilisent cette fonctionnalité si pratique et efficace car la grande majorité fonctionne en mode texte (abhérent en 2014!!) .
Ceci facilite d'ailleurs le travail de l'éditeur puisqu'il n'y a pas de demande d'aller de l'avant ; bien au contraire on ne veut surtout pas bouger ce qui est . C'est donc tout Bonus pour Visiodent.
Que l'administration nous contraigne à changer de nomenclature , pas le choix (et il était temps!!) !! cela a causé déjà 3 mois de galère + la suite des modifications à venir ; mais que l'ergonomie du logiciel en prenne un gros coup aussi , là il en va de la concurrence commerciale . Si Visiodent ne s'améliore pas rapidement (graphiquement et imagerie surtout) ou ne revient pas à son niveau antérieur , faudra chercher ailleurs !! car là il est à L'IMAGE DE LA FRANCE ACTUELLE !!! .
- 1 pas en avant
- 2 pas en arrière etc...

Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

regression dans l'ergonomie de Visiodent . Empty Re: regression dans l'ergonomie de Visiodent .

Message par L Sébastien Lun 25 Aoû - 13:43

Pardon, mais je ne comprend pas votre problème.
Il est possible de faire le mode comparaison avec la radio et le plan de traitement sur visiodent. La saisi est impossible... sinon il faudrait un écran démesuré.

Mais pour l'explication au patient, une fois le devis/plan de traitement rédigé, il est encore temps de basculé en mode comparaison?

L Sébastien

Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum