Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces

4 participants

Aller en bas

nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces Empty nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces

Message par pattonice Ven 29 Aoû - 14:05

Bonjour,
Les vacances sont finies mais les problèmes de logiciel ne le sont pas.
Je viens de m'apercevoir que les cavités 1 face sont cotées 19,28 (ancien SC 8)au lieu de 16,87 (ancien SC 7) et les cavités 2 faces sont cotées 33,74 ( ancien SC 14) au lieu de 28,92 (ancien SC 9). A ma connaissance il n'y a pas eu de revalorisation !!! De plus il n'y a pas la possibilité de rectifier le montant.
2 amis ont eu également des pb lors de la mise à jour de la nouvelle version. Le logiciel ne fonctionnait plus et il a fallu l'intervention à distance du service maintenance. Je ne l'ai donc pas encore effectuée. Avez vous eu également des pb lors de la mise à jour avec axi-update.
Merci et à bientôt.

pattonice

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces Empty Re: nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces

Message par Christian SOLETTA Ven 29 Aoû - 17:35

C'est tout à fait normal Smile

Le passage en CCAM s'accompagne d'un certain nombre de revalorisation tarifaire dont notamment la valorisation de la cavité 1 face à 19,28 € et de la 2 faces à 33,74 €.

Christian SOLETTA

Messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces Empty Re: nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces

Message par philippewasquehal Ven 29 Aoû - 18:10

aucun problème avec la dernière version. Il manque qd meme la tarification 4 en automatique, c'est un peu pénible d'aller la noter à chaque acte ! pour les revalorisations elles sont parues dans diverses publications : il y a aussi les angles sur incisives

philippewasquehal

Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : wasquehal

Revenir en haut Aller en bas

nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces Empty Re: nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces

Message par jfs Ven 5 Sep - 8:12

philippewasquehal a écrit:aucun problème avec la dernière version. Il manque qd meme la tarification 4 en automatique,

Vous parlez certainement du code d'association 4
jfs
jfs

Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces Empty Re: nouveau bug montant cavités 1 face et 2 faces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum