Nouveau message d'erreur
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau message d'erreur
Bonjour,
J'ai un nouveau message d'erreur qui est apparu récemment concernant la cotation d'un inlay-core pour un patient cmu (alors que le paramétrage n'a pas changé depuis juillet...)
Lors de la saisi de l'acte julie me dit: "l'acte est paramétré avec un montant égale au tarif sécu, veuillez retirer le code de transposition dans le paramétrage de l'acte".
Lorsque j'enlève le fdc, le tarif cmu disparaît je dois le modifier manuellement...
Ce bug est-il connu, Est-ce que ça viens de Julie? Y a t'il une manip particulière à faire que ça redevienne automatique?
Merci pour vos réponses.
J'ai un nouveau message d'erreur qui est apparu récemment concernant la cotation d'un inlay-core pour un patient cmu (alors que le paramétrage n'a pas changé depuis juillet...)
Lors de la saisi de l'acte julie me dit: "l'acte est paramétré avec un montant égale au tarif sécu, veuillez retirer le code de transposition dans le paramétrage de l'acte".
Lorsque j'enlève le fdc, le tarif cmu disparaît je dois le modifier manuellement...
Ce bug est-il connu, Est-ce que ça viens de Julie? Y a t'il une manip particulière à faire que ça redevienne automatique?
Merci pour vos réponses.
AlexH- Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2014
Re: Nouveau message d'erreur
En CMU-C le montant est égal au tarif de remboursement SS
jfs- Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014
Re: Nouveau message d'erreur
Je me suis mal exprimé: je facture les ic 200€ pour les non cmu-c, et c'est ce tarif qui se met par défaut lorsque je fais ma saisie d'acte pour les cmu-c (j'ai effacé le code de transposition comme demandé sur le message d'erreur), je suis donc obligé de remettre manuellement le tarif de base sécu.
AlexH- Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2014
Re: Nouveau message d'erreur
Bonsoir,
Je suis passé à la CCAM récemment et je pense avoir le même problème que vous. J'ai effectué la pose d'une couronne pour un patient CMU et c'est le tarif non CMU qui s'affiche dans la liste des soins. J'ai modifié manuellement le tarif pour qu'il corresponde au bon montant.
Avez-vous résolu le problème ?
Je suis passé à la CCAM récemment et je pense avoir le même problème que vous. J'ai effectué la pose d'une couronne pour un patient CMU et c'est le tarif non CMU qui s'affiche dans la liste des soins. J'ai modifié manuellement le tarif pour qu'il corresponde au bon montant.
Avez-vous résolu le problème ?
cha- Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Re: Nouveau message d'erreur
Bonjour,
Voilà comment est paramétré l'inlay-core chez moi ]
Il faut effectivement entrer les tarifs CMUC.
Paramétré ainsi, aucun problème de paiement.
Voilà comment est paramétré l'inlay-core chez moi ]
Il faut effectivement entrer les tarifs CMUC.
Paramétré ainsi, aucun problème de paiement.
CMojaïsky- Admin
- Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 66
Re: Nouveau message d'erreur
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai le même paramétrage mais c'est bien le tarif non CMU qui prévaut.
Faut-il effectuer des réglages du logiciel indépendamment des actes ? Sélectionner quelque chose de particulier pour les patients concernés ?
Merci pour votre réponse.
J'ai le même paramétrage mais c'est bien le tarif non CMU qui prévaut.
Faut-il effectuer des réglages du logiciel indépendamment des actes ? Sélectionner quelque chose de particulier pour les patients concernés ?
cha- Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Re: Nouveau message d'erreur
Les droits CMUC du patient sont-il à jour ?
CMojaïsky- Admin
- Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 66
Re: Nouveau message d'erreur
Bonjour,
Pour moi le message d'erreur a disparu tout seul, il apparaissait lorsque j'avais paramétré le code de transposition FDC et lorsque je l'avais enlevé (ce qui correspond au paramétrage de CMojaïsky).
Les droits CMU étaient bien à jour...
Bref le problème s'est résolut seul sans que je fasse quoique ce soit (heureusement que je n'ai pas beaucoup de CMU!), peut être depuis la màj 80 je ne me souviens plus exactement.
Bonne journée.
Pour moi le message d'erreur a disparu tout seul, il apparaissait lorsque j'avais paramétré le code de transposition FDC et lorsque je l'avais enlevé (ce qui correspond au paramétrage de CMojaïsky).
Les droits CMU étaient bien à jour...
Bref le problème s'est résolut seul sans que je fasse quoique ce soit (heureusement que je n'ai pas beaucoup de CMU!), peut être depuis la màj 80 je ne me souviens plus exactement.
Bonne journée.
AlexH- Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2014
Sujets similaires
» message d'avertissement FSE??
» message acte isolé
» renvoi du message Ligne 500 et Visiodent
» Le nouveau Julie est arrivé !!
» CMU nouveau devis
» message acte isolé
» renvoi du message Ligne 500 et Visiodent
» Le nouveau Julie est arrivé !!
» CMU nouveau devis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum