Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotation deux extractions dans la même séance

2 participants

Aller en bas

Cotation deux extractions dans la même séance Empty Cotation deux extractions dans la même séance

Message par mcb Mar 14 Oct - 20:49

Bonjour,

Avez-vous déjà télétransmis deux extractions à la fois?
J'ai essayé d'appliquer le coefficient 100% ( 4) pour la première et 50% pour la deuxième, et ça ne marche pas. On me bloque à la FSE.

Merci d'avance

mcb

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cotation deux extractions dans la même séance Empty Re: Cotation deux extractions dans la même séance

Message par jfs Mer 15 Oct - 8:28

Bien normal vous ne pouvez pas associer une extraction à une autre extraction du même type .
Pour coter ces actes vous devez employer les codes "extractions 2 dents" pour votre exemple .

Autre erreur dans votre raisonnement si vous voulez associer 2 actes dont le deuxième est à 50 % le premier est en code 1 ( pas code 4) et le deuxiéme en code 2 . Mais ceci ne concerne pas les extractions
jfs
jfs

Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cotation deux extractions dans la même séance Empty Re: Cotation deux extractions dans la même séance

Message par mcb Mer 15 Oct - 11:23

Ok, j'ai bien compris. Je vais essayer d'appliquer cela la prochaine fois.
Merci

mcb

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cotation deux extractions dans la même séance Empty Re: Cotation deux extractions dans la même séance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum