Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bridge tout céramique

2 participants

Aller en bas

bridge tout céramique Empty bridge tout céramique

Message par Borella Ven 27 Juin - 13:54

Bonjour,

Je clique sur trois dents puis sur prothèses fixes céramiques et là pas de bridge 3 éléments céramique. Il n’apparaît pas.
Dans les paramétrages des actes il est classé HBLD023 avec les prothèses provisoires sans possibilité de modifier le paramétrage.
A faire remonter l'info à Visiodent sauf si le problème de moi. Quelqu'un a une solution ?
Merci

Borella

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bridge tout céramique Empty Re: bridge tout céramique

Message par L Sébastien Sam 28 Juin - 6:46

Je confirme que la famille d'acte n'est plus modifiable pour les actes d'origines.
On peut tout à fait intervenir sur les acte "dupliqués".

Donc en attendant un correctif, duplication de l'acte pour le faire "revenir dans la bonne famille". Ce n'est pas vraiment une solution propre.
Par contre Dans mon cas il est bien en dans prothèse fixe céram. Une petite glissade sur la molette dans votre cas (à mon souvenir on pouvait modifier des les version prétendante la famille d'acte) Wink

Ps : plutôt que de dire faire remonter ici (forum CNSD) il vaut mien leur dire directement contact @ visident. com avec un petit courrier poli, et détailler le problème.
Ok on est pas béta testeur, mais quoi qu'en disent les éditoriaux du syndicat, les programmeurs font leur possible.  bounce

Edit : étant un vilain nouveau du forum, je ne peut poster de mail ou de lien, donc il faut enlever les espace du mail.
comme si on balançait de torrent sur le forum...

L Sébastien

Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bridge tout céramique Empty Re: bridge tout céramique

Message par Borella Lun 30 Juin - 13:21

Je suis tout à fait d'accord, au début j'ai laissé des messages sur contact@visiodent.com pour expliquer mes problèmes mais je n'ai jamais reçu de réponses !

Borella

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bridge tout céramique Empty Re: bridge tout céramique

Message par Borella Lun 30 Juin - 13:21

Je suis tout à fait d'accord, au début j'ai laissé des messages sur contact@visiodent.com pour expliquer mes problèmes mais je n'ai jamais reçu de réponses !

Borella

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bridge tout céramique Empty Re: bridge tout céramique

Message par Borella Lun 30 Juin - 13:21

Je suis tout à fait d'accord, au début j'ai laissé des messages sur contact@visiodent.com pour expliquer mes problèmes mais je n'ai jamais reçu de réponses !

Borella

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bridge tout céramique Empty Re: bridge tout céramique

Message par L Sébastien Lun 30 Juin - 14:10

j'avoue ne jamais avoir obtenu de retour quand je signale un problème.
par contre, les mises a jours suivantes règlent le problème... Lien de cause à effet, coup de chance.

Il semblerait, finalement, que le forum soit scruté par Visiodent. (attention on nous observe!)

L Sébastien

Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bridge tout céramique Empty Re: bridge tout céramique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum