Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Complet sur barre de conjonction sur 3 implants

2 participants

Aller en bas

Complet sur barre de conjonction sur 3 implants  Empty Complet sur barre de conjonction sur 3 implants

Message par Av61 Dim 14 Sep - 20:28

Si on réalise un complet métal ou résine sur une barre reliant 3 implants par exemple . Doit on prendre pour le complet ,le code de la prothèse totale résine ou métal HBLD031 ou HBLD047 ,( avec prise en charge de la sécu ) ou bien maintenant qu'il y'a un code pour prothèse amovible résine ou Stellite supra-implantaire HBLD118 ou HBLD217 , prendre ces codes qui eux n'ont pas de prise en charge sauf dans les agénésies multiples et les séquelles de tumeurs ?
La barre de conjonction sur 3 implants étant codée HBLD021 si je ne me trompe pas!?

Av61

Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complet sur barre de conjonction sur 3 implants  Empty Re: Complet sur barre de conjonction sur 3 implants

Message par scmdentaireeurope Dim 28 Sep - 7:16

si c'est un complet, on peut coder HBLD031 ou HBLD047

la barre de conjonction sur 3 implants c 'est LBLD057
scmdentaireeurope
scmdentaireeurope

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complet sur barre de conjonction sur 3 implants  Empty Re: Complet sur barre de conjonction sur 3 implants

Message par Av61 Dim 28 Sep - 16:32

Bonjour
Ok d'accord ,et alors à quoi correspondent les codes HBLD118 et HBLD217 ?
Merci pour LBLD057 ,effectivement je m'étais planté !

Av61

Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complet sur barre de conjonction sur 3 implants  Empty Re: Complet sur barre de conjonction sur 3 implants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum