Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bug en graphique

2 participants

Aller en bas

Bug en graphique Empty Bug en graphique

Message par Melon Mar 8 Juil - 16:25

Je viens de m'apercevoir d'un bug quand on utilise le schéma pour la saisie des actes:
j'ai l'habitude de remplir directement le schéma du plan de traitement pour programmer les futures actes, puis, au fur et à mesure, je déplace les soins réalisés vers le schéma actuel. Quand je vérifie après dans l'historique des soins, ils apparaissent en NGAP alors que je les avais saisis en CCAM, ou sans cotation pour les nouveaux actes (endo 1e pm sup par ex.). J'ai envoyé un mail à Julie, je pense que j'aurai une réponse demain que je vous retransmettrai.
Melon
Melon

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug en graphique Empty Re: Bug en graphique

Message par Dr PEZET Joel Mar 8 Juil - 17:02

Bonsoir, j'ai aussi l'habitude de saisir mes actes sur le plan de traitement, puis de les faire glisser ensuite vers le schéma actuel au fur à mesure des séances.
Je n'ai pas le problème que tu évoques et je viens de tester aussi avec l'endo de 1ere prémo et divers soins.
Je pense que tu as un problème de paramétrage de tes actes, n'as tu pas le même problème si tu les saisis directement sur le schéma actuel ?
Dr PEZET Joel
Dr PEZET Joel

Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bug en graphique Empty Re: Bug en graphique

Message par Melon Mer 9 Juil - 14:46

En saisie directe par le schéma, ça marche. Par contre ce ne doit pas être mon paramétrage d'actes car cela se produit avec ceux créés par Julie. Je n'ai toujours pas de réponse de la hotline à ce sujet.
Melon
Melon

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug en graphique Empty Re: Bug en graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum