Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

actes complementaires sur 2 feuilles différentes

3 participants

Aller en bas

actes complementaires sur 2 feuilles différentes Empty actes complementaires sur 2 feuilles différentes

Message par houardon Ven 11 Juil - 14:23

bonjour

il peut arriver que 2 actes complementaires se retrouvent dissociés sur 2 fse successives (4ème acte de la première 1er acte de la seconde).
y a t il un refus de la caisse ?(on est obligé de forcer)
si oui, comment regrouper facilement ces actes sur une même fse?

houardon

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

actes complementaires sur 2 feuilles différentes Empty Re: actes complementaires sur 2 feuilles différentes

Message par Pierre B Sam 12 Juil - 17:45

Bonne question!!
J'ai également rencontré le problème. Un acte complémentaire (par exemple 2 Rx interventionnelles au cours d'une endo) peut se trouver isolé sur une 2ème feuille. Bien entendu, ça ne passe pas. J'évite de forcer le passage, car j'ai reçu chaque fois des refus de la SS, avec obligation de refaire les feuilles.
Alors, une fois de plus, on est obligé de bidouiller. Dans ce cas, on peut par exemple détacher un acte de la 1ère feuille pour laisser de la place à l'acte complémentaire sur cette 1ère feuille. Puis faire une 2ème feuille pour l'acte qui a été détaché.
Que de temps perdu!!! En plus, on passe vraiment pour des couillons aux yeux des patients qui attendent de longues minutes qu'on ait fini de bricoler comme des novices sur notre ordinateur.
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de devoir associer des actes ou de créer des actes complémentaires.
Et puis pourquoi n'avoir mis que 4 lignes d'actes. C'est absolument débile.
Si quelqu'un peut m'expliqué le but du jeu, je suis preneur.
Je doute que nos logiciels soient un jour capables de gérer seuls les feuilles de soins.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Quand au nouveau devis, je suis pas prêt de m'y mettre. Là aussi quel intérêt de déballer tous nos frais. On est la seule profession à être humilié de la sorte.
Je ne suis pas mécontent d'arrêter mon activité dans quelques mois (retraite oblige)
Bon courage aux autres.

Pierre B

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

actes complementaires sur 2 feuilles différentes Empty Re: actes complementaires sur 2 feuilles différentes

Message par houardon Lun 14 Juil - 8:22

c'est bien ce que je pensais. merci pour cette confirmation.
et je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses.

houardon

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

actes complementaires sur 2 feuilles différentes Empty Re: actes complementaires sur 2 feuilles différentes

Message par CMojaïsky Mar 15 Juil - 11:51

Les 4 actes par feuille : parce que c'est comme ça sur la FSP. La suppression de cette limitation sur la FSE est en cours.
CMojaïsky
CMojaïsky
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

actes complementaires sur 2 feuilles différentes Empty Re: actes complementaires sur 2 feuilles différentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum