Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

4 participants

Aller en bas

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu... Empty saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

Message par Den Paolig Lun 22 Sep - 14:40

Bonjour,
Comment faites vous pour saisir un acte : pose 1 couronne dento portée ceramo métal hbld036, lorsque cet acte ne peut justifier d'une prise en charge par la caisse ( dent vivante couronnée pour raison esthétique).
D'avance merci.
Den Paolig
Den Paolig

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu... Empty Re: saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

Message par Den Paolig Mar 23 Sep - 8:49

Bon ben.....
Faute de pouvoir le faire avec Visiodent CCAM je vais saisir ces actes en HN......
Den Paolig
Den Paolig

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu... Empty Re: saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

Message par Christian SOLETTA Mer 24 Sep - 15:23

Lorsque des notes de facturation existent, les logiciels devraient prévoir la possibilité de valider ou non la conformité de ces notes et donc de déterminer ou pas si un acte est remboursable ou pas. Une possibilité est de dupliquer l'acte en un acte NR et un acte remboursable.

Christian SOLETTA

Messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu... Empty Re: saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

Message par Bryard Lun 29 Sep - 10:56

Tu saisis ton acte "couronne dento portée ceramo métal hbld036"  et "AVANT DE VALIDER"
- tu cliques sur le "bouton -Particularités" qui ouvre la fenêtre "Données Prestations"
- puis sur la ligne "qualificatif de la dépense tu ouvres  le menu déroulant et tu coches "Acte à ne pas rembourser en AMO" .

Puis tu continues la validation .
.......La Sécu, la Convention, la CNSD , le Conseil de l'Ordre,les règlementations  ....C.... devenu 1 profession infecte ...

Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu... Empty Re: saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

Message par Bryard Lun 29 Sep - 11:01

On m'avait expliquer de la sorte, mais vérifies par 1 autre source pour être sûr;
tu saisis l'acte et avant de valider ;cliques sur"Particularités" et au"qualificatif dépenses" tu choisis "N" :acte à ne pas rembourser en AMO.

Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu... Empty Re: saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

Message par Den Paolig Lun 29 Sep - 13:10

Merci,
Je vais essayer ça le prochain coup....

Je partage ton sentiment de ras le bol.....Je n'incrimine peut être pas tout le monde comme toi mais j'avoue avoir envie de faire un métier où je ne me lève pas le matin en me demandant ce qui va me tomber sur le coin de la gueule aujourd'hui.....Mais, il faut bien reconnaitre qu'on ne sait pas faire grand chose d'autre.....
La nouvelle "ergonomie" ( où son absence) de Visiodent n'est pas pour rien dans ce sentiment de lassitude.
Den Paolig
Den Paolig

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 50
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu... Empty Re: saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

Message par Diabolo Lun 29 Sep - 16:32

c'était pourtant pas une fatalité toute cette pagaille

mais on a voulu shunter les béta testeurs study
Diabolo
Diabolo

Messages : 251
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

saisir une prothèse fixée non remboursable sécu... Empty Re: saisir une prothèse fixée non remboursable sécu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum