Forum CCAM dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Imagerie piétinne avec la CCAM

2 participants

Aller en bas

L'Imagerie piétinne avec la CCAM Empty L'Imagerie piétinne avec la CCAM

Message par Bryard Mer 13 Aoû - 9:51

1) Pourquoi ne peut on plus enregistrer d'actes en "mode comparaison" depuis la CCAM.
Cette fonction est essentielle pour établir 1 plan de traitement avec la radio panoramique visualisée parallèlement .Je vois que plusieurs fonctions d'imagerie n'ont pas été adaptées à la CCAM .
La cotation des radios aurait pu être adaptées aux n,ouvelles normes et on porrait enregistrer les actes radios à partir de " Imaging"; ,
2) Autre retard en Imagerie.
A l'heure où l'imagerie permet la capture rapide de photos opératoires que l'on transfère aux prothésistes, patients , fournisseurs etc.. il serait tant de faire avancer VisiodentImaging et permettre d'exporter plusieurs photos par Email. Ca manque d'ergonomie . Nous sommes à l'âge de pierre de l'informatique. Bougez vous !!

Bryard

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Imagerie piétinne avec la CCAM Empty Re: L'Imagerie piétinne avec la CCAM

Message par L Sébastien Jeu 14 Aoû - 6:41

En tant qu'utilisateur de VISIODENT LIGNE 100, j'abonde dans votre sens. La partie imagerie est dépassé. C'est d’ailleurs pour cela que je ne l'utilise pas, et que 2/3 des cabinets ou j'ai travaillé, non plus.
Cette médiocre qualité pousse à l'usage d'un logiciel tiers et l'absence de retour/demande vis à vis de cette partie, doit pénaliser son amélioration.

Concernant votre demande de saisi en mode comparaison, a moins d'avoir un écran 27'', ça risque d'être illisible. Crying or Very sad
Ce qui pourrait explique ce choix. (si ça a été réfléchi, tout du moins...)

L Sébastien

Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum